Après les bugs de la Playstation 5, la Xbox Series X en fumée ?

Le 12 Nov 2020 à 12:54 par Sikagz

Il y a quelques jours, des chanceux ont pu se procurer la dernière Playstation 5 ou encore la très attendue Xbox Series X. Seulement voilà, tout comme la console rivale, il semblerait que la machine ait quelques problèmes au point de partir en fumée. Gentsu vous donne tous les détails.

Le moment tant attendu par les fans de jeux vidéo est enfin arrivé : ceux qui ont précommandé la Playstation 5 ont enfin pu l’avoir dans leurs mains. En revanche, ceux qui souhaitent se l’acheter malgré ses stocks limités, sachez que l’achat ne pourra se faire qu’en ligne à cause du Coronavirus. Seulement voilà, il semblerait que la console signée SONY comporte déjà pas mal de défauts comme des problèmes de surchauffe. « Eteignez votre PlayStation 5 et attendez que la température baisse » a-t-on pu lire dans un premier temps sous une photo. Dans un autre tweet, un internaute vient donner plus de détails à ce sujet puisqu’il est précisé: « Il est amusant de constater que le PS5 visible à l’avant [en démo donc] n’est pas utilisé. La console qui tourne est celle derrière le téléviseur (le téléviseur se soulève pour la révéler). C’est honnêtement déconcertant qu’ils aient fait cela de cette façon car la chaleur combinée de la console et du téléviseur allait évidemment provoquer une telle situation ».

Après la Playstation 5, la Xbox Series X également victime de bug ?

Cela fait seulement une journée que la Xbox Series X est désormais disponible à l’achat. Alors que les pro Microsoft et de ses machines n’ont pas manqué le rendez-vous, la déception se serait vite fait ressentir auprès de certains utilisateurs. Alors que les premiers retours ont circulé sur la Toile, il y aurait un gros problème avec la fameuse console. Selon certains, la Xbox Series X partirait en fumée et aurait des problèmes.

Seulement voilà, un compte espagnol a vite tenté de rassurer les fans de Xbox Series X en prouvant la supercherie. En effet, il suffit de souffler de la fumée sur le bas de la console pour donner cet effet. Ouf, plus de peur que de mal.

Par ailleurs, sachez que des rumeurs concernant un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo vers Manchester United. Affaire à suivre.