PS5 : aucune console ne sera vendue en magasin à cause du Coronavirus

Le 06 Nov 2020 à 13:34 par Sikagz

La Playstation 5 est attendue comme le Saint Graal. Alors que de nombreux rayons des grandes surfaces sont fermées, ceux qui voudront s’offrir la PS5 vont ne pas pouvoir passer par les magasins à cause des conditions sanitaires. Gentsu vous donne tous les détails.

Les jeux vidéo animent beaucoup de joueurs depuis leur tendre enfance. Mais bonne nouvelle pour les fans de gaming, le fait d’avoir joué dans son enfance aurait des bénéfices sur notre mémoire. « Les personnes ayant été de grandes joueuses avant leur adolescence, même si elles ne jouent plus aujourd’hui, réussissaient mieux les tâches liées à mémoire de travail, qui nécessitent de stocker mentalement et de manipuler des informations (…) Les jeux vidéo sont parfaits pour renforcer nos capacités cognitives, presque sans s’en rendre compte », a précisé Marc Palaus l’auteur principal de l’étude en question. Alors forcément, cela devrait motiver les futurs propriétaires de la PS5. En parlant de cela, nous avons de nouvelles informations à cet égard.

PS5 : aucune console ne sera vendue en magasin à cause du Coronavirus

Il y a quelques jours, Gentsu vous révélait une bonne nouvelle pour les personnes qui allaient s’offrir la Playstation 5.Tic tac tic tac, la PS5 va pouvoir débarquer dans nos salons et nos chambres à partir de ce jeudi 19 novembre. Malheureusement, il n’y en aura pas pour tout le monde et seront privilégiés ceux qui ont précommandé la console. Et pour cause, elle sera indisponible à la vente de manière physique, il faudra se la procurer en ligne. C’est ce qu’a révélé Sony dans un communiqué diffusé ce jeudi 5 novembre.

« Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne » a expliqué la firme. De quoi éviter les longues queues et bagarres pour s’en offrir une !

Par ailleurs, sachez que Joe Biden doit sa victoire au Michigan dans le cadre des élections présidentielles grâce à Eminem.