Playstation 5 : des bugs déjà présents sur la nouvelle console ?

Le 11 Nov 2020 à 10:48 par Sikagz

Il y a quelques jours, les premiers chanceux ont pu se procurer la tant attendue Playstation 5. Seulement voilà, la console connaîtrait déjà des problèmes de surchauffe comme en témoignent plusieurs messages postés par ses utilisateurs sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Cette année a été plutôt spéciale à cause du Coronavirus y compris dans le monde du gaming. En effet, aucune console PS5 n’est disponible en magasin. Finies les longues files d’attente et les nuits à dormir devant les grandes surfaces pour s’offrir la tant attendue Playstation 5. « Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne » a expliqué SONY dans un communiqué publié sur Twitter.

Mais aujourd’hui, la console a fait parler d’elle pour un sujet pas très cool : un problème de surchauffe.

PS5 : la console aurait-elle déjà des premiers bugs ? La Toile s’agite

Les premiers exemplaires de la Playstation 5 semblent avoir eu un léger coup de chaud. Depuis quelques heures, des clichés ont alimenté les réseaux sociaux où l’on peut voir qu’il y a des problèmes de surchauffe avec la nouvelle console signée SONY. « Eteignez votre PlayStation 5 et attendez que la température baisse » peut-on lire sur une photo. Dans un autre tweet, un internaute vient donner plus de détails à ce sujet puisqu’il est précisé: « Il est amusant de constater que le PS5 visible à l’avant [en démo donc] n’est pas utilisé. La console qui tourne est celle derrière le téléviseur (le téléviseur se soulève pour la révéler). C’est honnêtement déconcertant qu’ils aient fait cela de cette façon car la chaleur combinée de la console et du téléviseur allait évidemment provoquer une telle situation ». Tout cela ne serait donc pas si étonnant. Ouf, nous voilà rassuré(e)s !

Sinon, avez-vous entendu de cette incroyable histoire où des parents retardataires auraient jeté leurs enfants par dessus le portail d’une école à Avignon ?