Pour Snoop Dogg : il est préférable qu’il ne réponde pas au tacle d’Eminem

Le 05 Jan 2021 à 15:13 par Sikagz

Décidément, les tensions ne risquent pas de s’apaiser entre Eminem et Snoop Dogg. Depuis le récent tacle de Slim Shady, les menaces n’en finissent plus. Et pourtant, le principal visé a annoncé la couleur : cela pourrait être bien pire. Gentsu vous révèle pourquoi.

Il y a quelques jours, Eminem faisait son comeback plus bouillant que jamais et en profitait pour tacler 6ix9ine ou encore Snoop Dogg en lâchant: « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus. Mais pas dans mon propre camp : je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. DOG, t’étais un GOD pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé DOG à l’envers ». Ce à quoi, le rappeur a répondu en disant: « Les gens qui ne savent pas communiquer pensent que tout peut partir en dispute, tente ainsi de s’expliquer l’artiste. A l’époque, si certains te détestaient, ça voulait dire que t’avais fait quelque chose de mal (…) Maintenant, ça veut dire que t’as fait quelque chose de bien ».

Snoop Dogg en a même rajouté une couche en le menaçant.

Pour Snoop Dogg : il est préférable qu’il ne réponde pas au tacle d’Eminem

Snoop Dogg ne décolère pas. La preuve en est sa dernière réaction face à la question suivante posée par un fan de son ennemi: « Est-ce que Snoop voulait manquer de respect quand il a dit qu’il pouvait vivre sans la musique d’Eminem ? ». Ni une, ni deux, la légende du hip hop a répondu à cet internaute en lâchant sur Instagram: « Priez pour que je ne réponde pas à cette chochotte ». Voilà qui a le mérite d’être clair en tout cas et une réconciliation semble être difficilement envisageable entre les deux hommes.

Durant de nombreuses années, Snoop Dogg et Eminem ont été amis. Les deux rappeurs avaient même partagé le mic’ le temps de quelques morceaux. Pour les nostalgiques de cette époque, il semble maintenant difficile d’envisager un retour en force. Quoi qu’après tout, nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise surtout dans le rap game. Qu’en pensez-vous ?

Sinon, sachez que plus d’une tonne de cocaïne a été retrouvée à Liège dans des sacs de ciment !