Dr. Dre et Jimmy Iovine débarquent dans GTA V

Le 16 Déc 2020 à 14:57 par Sikagz

Alors que les rumeurs vont bon train concernant le prochain volet de GTA, le jeu vient de surprendre ses utilisateurs puisque deux stars très appréciées se sont incrustées dedans. Il s’agit de… Dr. Dre et Jimmy Iovine. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Too $hort révélait à MC Serch qu’il était en train de préparer un album avec Ice Cube, Snoop Dogg et E-40. « Pendant la quarantaine, j’ai reçu un appel d’Ice Cube et d’E-40. Au fil des ans, probablement au delà des cinq dernières années, nous avons fait une sorte de concert à l’ancienne. Cétait soit Snoop Dogg ou Ice Cube en tête d’affiche, soit moi, E-40, parfois c’est Bone Thugs, DJ Quik. Ils l’appellent généralement « How The West Was Won », « West Coast Kings » ou d’autres trucs comme ça et c’est toujours un grand concert qui affiche toujours complet. Il y a 20 ou 30 000 personnes, quelle que soit la taille de la salle de concert, c’est toujours complet » a-t-il confié dans le podcast Serch Says.

Mais ils ne seraient pas les seules légendes du hip hop à nous concocter quelque chose pour 2021. Cela pourrait également être le cas de Dr. Dre et Eminem pourrait même être de la partie.

Dr. Dre et Jimmy Iovine débarquent dans GTA V

Alors qu’un teaser pour le sixième volet a été dévoilé, GTA V continue de fasciner ses fans. En attendant de pouvoir découvrir de nouvelles aventures, Rockstar Games a fait une petite surprise à ses utilisateurs lors de sa dernière mise à jour… et en terme de nouveaux personnages, ils ont été gâtés.

Dr. Dre et Jimmy Iovine, associés dans plusieurs affaires depuis des années, ont fait leur rentrée dans le monde de Grand Theft Auto Online. Ce duo a été mis en scène pour Le Braquage de Cayo Perico. Dans le scénario, les deux partenaires sont là pour évoquer des titres potentiellement perdus. Alors histoire inspirée de faits réels ou non ? A vous de vous faire votre propre avis. Pour rappel, la firme n’a toujours pas confirmé la sortie du sixième volet de GTA après des années de spéculation.

Que pensez-vous de la nouvelle mise à jour de GTA V ?