Snoop Dogg, Ice Cube, E-40 et Too $hort réunis le temps d’un album

Le 08 Déc 2020 à 13:06 par Sikagz

Vous rêviez de voir Snoop Dogg, Ice Cube, E-40 et Too $hort collaborer ensemble ? Sachez qu’ils viennent de former un groupe et vont sortir un album en 2021. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques semaines, Ice Cube s’est livré sur son travail avec l’équipe de Donald Trump et s’est justifié en disant: « J’ai noué des contacts pour essayer de parler de ces vrais problèmes. Je crois que les démocrates ont été très gentils. Ils ont été cordiaux, pour ainsi dire. Je ne les vois pas vraiment pousser leur politique dans une autre direction. Ils continuent à parler de cette minorité, de cette minorité, de ces gens de couleur qui ne nous incluent pas nécessairement. Cela n’inclut pas nécessairement les Noirs américains, surtout les descendants d’esclaves (…) Nous avons aussi rencontré les républicains et tout ça. Ils nous ont fait venir. Nous leur avons parlé. Ils ont beaucoup fait évoluer leur programme grâce à ce que nous avons dit. Vous savez, ils ont mis 500 milliards de dollars sur la table. Qui sait ce qui s’est vraiment passé. Je sais juste que l’un d’entre eux va gagner (…) Je ne sais pas si ça peut vraiment compter pour nous. On doit juste pousser le futur vainqueur parce que personne n’a vraiment résolu nos problèmes. Les gens disent qu’on ne peut pas supporter quatre ans de plus. Les Noirs, on peut tout supporter, merde ».

Ice Cube, Snoop Dogg, E-40 et Too $hort s’associent le temps d’un album

Too $hort vient de faire de sacrées révélations à MC Serch. En effet, le rappeur serait en train de préparer un nouveau projet avec certains acolytes du game. Il a alors raconté dans le podcast Serch Says: « Pendant la quarantaine, j’ai reçu un appel d’Ice Cube et d’E-40. Au fil des ans, probablement au delà des cinq dernières années, nous avons fait une sorte de concert à l’ancienne. Cétait soit Snoop Dogg ou Ice Cube en tête d’affiche, soit moi, E-40, parfois c’est Bone Thugs, DJ Quik. Ils l’appellent généralement « How The West Was Won », « West Coast Kings » ou d’autres trucs comme ça et c’est toujours un grand concert qui affiche toujours complet. Il y a 20 ou 30 000 personnes, quelle que soit la taille de la salle de concert, c’est toujours complet ».

Avant de poursuivre: « Au début de la quarantaine, j’ai reçu un appel d’E-40 et d’Ice Cube me disant: ‘Mec, on a l’impression qu’on devrait faire un album. Genre moi, toi…’ Donc c’est E-40, Cube, Too $hort et Snoop Dogg. E-40 et Too $hort sommes de la Bay, Snoop Dogg et Cube sont de L.A. et nous sommes comme la fondation de la cote ouest. On s’est dit: ‘Faisons-le.’ Et donc on a commence à chercher des instrus ».

Le nom du groupe et de l’album n’ont pas encore été dévoilés. Bonne nouvelle pour ls amateurs de danse, le Breaking débarque officiellement aux Jeux Olympiques 2024.