Clash : Maes et Booba règlent leur compte sur les réseaux sociaux

Le 24 Nov 2022 à 10:48 par djfreak

Après quelques semaines de clash, les choses n’ont pas l’air de s’arranger du côté de Maes et Booba. Les deux rappeurs ont décidé de régler leur compte sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’ils ont été proche pendant quelques années, Maes et Booba ne s’entendent plus. Depuis quelques semaines, les deux artistes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran n’a pas apprécié la publication de B2O le concernant, ainsi que Maeva Ghennam.

Maes et Booba se lancent des piques sur Insta

Mais il y a quelques heures, les deux hommes ont décidé de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux afin de régler leur compte. Tout a commencé lorsque Booba a partagé les vues des clips de Maes. On peut voir que leurs deux collaborations sont les vidéos les plus vues pour l’artiste originaire de Sevran, avec 85 millions pour Blanche et 133 millions pour Madrina. En légende, il a rajouté : « Dis merci. Madrina c’est quelque chose. Le pauvre, ses meilleures vues c’est avec moi ».

Comme depuis quelques semaines, Maes ne s’est pas laissé faire. En effet, il a repris la publication de Booba et a rajouté en commentaire : « Vi*leur, détournement de mineure, escroc, parents pervers irresponsables… répond sur tout wesh… Patty c’est quelque chose… les vues c’est bien… », puis dans une deuxième publication : « Les streams c’est mieux !!! Et Blanche c’est mon son ! Sois digne wesh arrête de mito petit Gilles, bientôt il va me dire Billets Verts c’est lui qui l’a écrit. On l’a perdu ».

Clash : Maes et Booba règlent leur compte sur les réseaux sociaux Clash : Maes et Booba règlent leur compte sur les réseaux sociaux

Et il n’est pas resté là. Maes a ensuite partagé une photo de la mère de Booba et a rajouté en légende : « La pauvre mère d’un enfant qui n’assume pas ses problèmes et qui ne défend et n’aide pas sa famille. Ca l’a kidnappé, t’as appelé la police direct, t’as fuis Miami… ne nous comparons pas, les kidnappeurs sont encore en vie. Toutes personnes qui a essayé avec moi a fini a l’hopital. Bon courage Elia. »

Booba a décidé d’apporter une nouvelle réponse à ces piques : « T’es mauvais en clash Georgey. C’est même pas drôle. A quand tu m’attraperas gros caïd ». Ce qui a fait réagir ce dernier : « Remplir des stades c’est bien, remplir des mineures c’est mal. A très vite sal pointeur ».

Il y a quelques jours, Rohff nous présentait son nouveau single intitulé Lifestyle. Dans ce morceau, le rappeur originaire du 94 fait une dédicace à Maes, qui n'avait pas réagi sur le moment.

Lire la suite