Brulux et Heuss complices avec des policiers, ils font le buzz

Le 15 Avr 2021 à 12:31 par Sikagz

Ces derniers mois, les violences policières et les débordements des forces de l’ordre ont beaucoup été pointées du doigt notamment grâce à des publications relayées sur la Toile. Cela dit, Brulux et Heuss L’Enf*iré ont récemment partagé une vidéo qui prouve qu’il ne faut pas tous les diaboliser. Séquence complicité en vue. Gentsu vous montre tout cela.

L’année dernière, la disparition de George Floyd provoquée par une arrestation qui a dégénéré a suscité une vague d’émotion et de soutien à travers le monde entier. Les semaines ont suivi et de nombreux cas similaires confirmant les débordements des forces de l’ordre se sont multipliés et ont envahi les réseaux sociaux. Cela dit, tout le monde n’est pas pareil et il reste encore des policiers qui se contentent d’exercer leur profession dans les règles de l’art et cela fait plaisir à voir.

Brulux et Heuss L’Enf*iré complices avec des policiers, ils font le buzz

Il y a quelques heures de cela, Brulux qui a récemment été bien amoché par trois hommes des suites d’une bagarre s’est affiché à côté de son fidèle acolyte Heuss mais pas que. En effet, les deux rappeurs se sont filmés accompagnés de plusieurs agents de Police plutôt sympathiques et souriants. D’ailleurs, l’ami de Mister You qui a également poussé un énorme coup de gueule contre les agents de la SNCF n’a pas hésité à appuyer le faits que ces policiers faisaient « bien leur métier » puisqu’il a déclaré: « Ça c’est les vrais collègues ça (…) ça c’est la vraie Police ».

En tout cas, à en croire la vidéo, les Policiers semblaient passer un aussi bon moment que les deux artistes. Après ces quelques snaps, Brulux et Heuss l’Enf*iré ont également pris la pose. De quoi faire relativiser ceux qui mettent tout le monde dans le même panier. Bien entendu, cette séquence risque une nouvelle fois de ne pas passer inaperçue et a déjà redonné le sourire à de nombreux internautes.

Par ailleurs, Neymar a récemment fait une déclaration d’amitié à Kylian Mbappé à qui il doit beaucoup. Mais ce n’est pas tout puisque Booba nous a offert une séquence de sport plutôt mémorable en dévoilant les coulisses de l’un de ses trainings.