Brulux finit bien amoché après une bagarre contre trois hommes

Le 21 Mar 2021 à 11:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Brulux a posté une vidéo sur son compte Snapchat où il évoque une bagarre entre trois hommes. On peut voir le rappeur avec des traces de sang sur les poignées et sur les bras, mais aucune trace sur son visage. On vous explique tout dans l’article.

Depuis près d’une dizaine d’années, le nom du rappeur est inscrit dans le paysage du rap game. Personnage à part entière, Brulux est connu pour sa personnalité haute en couleurs et sa bonne humeur. Malgré sa présence dans le paysage urbain, le rappeur n’avait pourtant dévoilé aucun projet jusqu’au 8 janvier dernier. A cette date, l’artiste a sorti son premier album solo, intitulé La sans pitax. Sur cet opus, on retrouve notamment Jul, Sadek, Heuss L’Enfoiré, Mister You, Lacrim et ZKR.

Si le rappeur n’est pas très présent musicalement, il reste pour autant très actif sur les réseaux sociaux. En seulement quelques semaines, Brulux a notamment pété les plombs sur Twitter et a répondu à un internaute qui avait insulté sa mère.

Brulux se bat contre trois hommes et finit vainqueur

Depuis quelques heures, le rappeur parisien fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il s’est filmé sur son compte Snapchat, où il évoque un événement qui s’est déroulé. En effet, Brulux s’est bagarré avec trois hommes d’après ses propos. L’artiste a fini avec des traces de sang sur les poignées et sur les bras, mais aucune trace sur son visage.

« Tu vois, vite fait une petite ouverture là. C’est que le sang de l’ennemi. C’est la street, c’est réel. Il y a un truc au visage ? On voit quelque chose ? Il y a rien, trois contre un, Brulux gagnant. La côte était à 8, gagnant. La puissance. », déclare-t-il dans la vidéo ci-dessous.

 

En colère contre la SNCF

Il y a quelques jours, Brulux a expliqué sur son compte Snapchat qu’il s’est contrôler par des agents de la SNCF alors qu’il n’avait pas de masque. « Il m’a dit t’as pas de masque, ça veut dire lui, c’est la brigade des masques, il m’a pas laissé prendre mon train ce fils de p*te, c’est le dernier train, j’ai des rendez-vous, il va vous arriver que des galères a vous bande de harkos », a-t-il confié.