Brulux pète les plombs sur Snapchat : il insulte des agents de la SNCF

Le 19 Mar 2021 à 08:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Brulux a poussé un coup de gueule sur Snapchat, en s’exprimant sur deux agents de la SNCF. Le rappeur n’avait pas mis de masque et les agents n’ont pas voulu qu’il monte à bord. Un événement que l’artiste n’est pas prêt d’oublier.

Cela fait maintenant plusieurs années que son nom est inscrit dans le rap game. Brulux est un personnage à part entière dans le paysage urbain, il est connu pour sa personnalité haute en couleurs et en bonne humeur. Pour autant, c’est seulement le 8 janvier dernier que le rappeur a décidé de sortir son premier album solo. Intitulé La sans pitax, le projet regroupe de très belles collaborations. On retrouve notamment Jul, Sadek, Heuss L’Enfoiré, Mister You, Lacrim et ZKR. Lors de la première semaine d’exploitation, l’artiste a écoulé plus de 4000 exemplaires.

Brulux s’en prend aux agents de la SNCF

Depuis quelques heures, Brulux fait parler de lui mais pas pour sa musique. En effet, le rappeur a eu une mésaventure alors qu’il devait prendre le train à la gare Saint-Charles à Marseille. Brulux a expliqué dans une vidéo qu’il s’est fait contrôler par des agents de la SNCF alors qu’il n’avait pas de masque. « Il m’a dit t’as pas de masque, ça veut dire lui, c’est la brigade des masques, il m’a pas laissé prendre mon train ce fils de p*te, c’est le dernier train, j’ai des rendez-vous, il va vous arriver que des galères a vous bande de harkos », a-t-il confié.

L’artiste n’a pas apprécié ce geste et a partagé cet événement sur ses réseaux sociaux. Dans la vidéo, il a aussi prévenu toutes les personnes avec qui il avait rendez-vous qu’il serait malheureusement en retard.

 

Prêt à faire des révélations sur des rappeurs ?

Au début du mois de mars, Brulux a fait parler de lui sur TwitterIl a posté des messages qui sont destinés aux rappeurs. Le rappeur révèle qu’il fera une vidéo où il balancera des noms d’artistes qui auraient menti. « Bientôt je vais vous faire une vidéo sans langue de garce sur les fdp dans le rap. Y’aura les blases c’est la base et celui qui sera pas content je vais le b*iser bande de menteur menteur. », avant de rajouter « Comme j’ai mis la lumière sur les nains gui je vais mettre la lumière sur les fdp qui surf sur des sous entendu. En tout cas ma vidéo va faire du bruit et tout le monde va la voire et celui qui sera pas content je vais le crosser ».