Brulux pète les plombs sur Twitter : il est prêt à faire des révélations sur des rappeurs

Le 02 Mar 2021 à 10:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Brulux a envoyé une série de messages sur Twitter concernant le rap français. Le rappeur a notamment déclaré qu’il allait balancer des dossiers sur des artistes. On vous explique tout dans l’article.

Cela fait maintenant plusieurs années que Brulux est dans le rap game. A la fois présent mais discret dans le paysage du rap français, Brulux est connu pour sa personnalité haute en couleurs et en bonne humeur. C’est seulement, le 8 janvier dernier que le rappeur a décidé de sortir son premier album solo. Intitulé La sans pitax, le projet regroupe de très belles collaborations. On retrouve notamment Jul, Sadek, Heuss L’Enfoiré, Mister You, Lacrim et ZKR. Lors de la première semaine d’exploitation, l’artiste a écoulé plus de 4000 exemplaires.

Brulux pète les plombs sur Twitter

Tout a commencé le 1er mars, dans le milieu de l’après-midi. Brulux a tout d’abord insulté le réseaux social à l’oiseau bleu, ne comprenant pas pourquoi son compte n’a pas été certifié. « Bande de fdp de Twitter pk chui pas certifié je vous laisse 24 h bande de s*ceur de faux rappeur de la forêt des 4 sous », a-t-il écrit dans un premier temps.

Brulux pète les plombs sur Twitter : il est prêt à faire des révélations sur des rappeurs Brulux pète les plombs sur Twitter : il est prêt à faire des révélations sur des rappeurs

 

Quelques minutes plus tard, Brulux a enchainé avec le rap game. Il est prêt a révéler des noms d’artistes qui auraient menti, à travers une vidéo. « Bientôt je vais vous faire une vidéo sans langue de garce sur les fdp dans le rap. Y’aura les blases c’est la base et celui qui sera pas content je vais le b*iser bande de menteur menteur. », avant de rajouter « Comme j’ai mis la lumière sur les nains gui je vais mettre la lumière sur les fdp qui surf sur des sous entendu. En tout cas ma vidéo va faire du bruit et tout le monde va la voire et celui qui sera pas content je vais le crosser ».

Entre temps, l’artiste parisien a assuré que son compte ne s’est pas fait pirater. « Personne n’as piraté mon compte j’ai juste acheté 2 toca et une guitare et je me sens chaud de fdp bisous », a-t-il écrit sur son compte Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Actualité Rap Francais