Booba répond à Kaaris : « Ne parle pas d’argent, moi je le fais juste pour t’arracher le visage »

Le 01 Mar 2019 à 10:38 par djfreak

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, un promoteur intervient dans l’affaire. Il vient de leur envoyer un contrat et propose de tout organiser en Suisse. 

Booba a fait savoir qu’il acceptait cette proposition et met à présent la pression sur Kaaris. Il s’est moqué plusieurs fois de son rival ses derniers jours. Le Duc s’est notamment moqué de son rival dans une vidéo délirante. Hier, le rappeur de Sevran a décidé de répondre, pour lui le combat devra se faire en Tunisie sinon rien.

Booba est de plus en plus impatient et a décidé de répondre à Kaaris. Il veut que le combat se fasse dans un pays proche de la France, comme il le répète depuis plusieurs semaines. Dans son dernier post Instagram, le Duc souhaite que le combat se fasse en Suisse et non en Tunisie, qui n’a jamais organisé un combat de MMA.

View this post on Instagram

@kaarisofficiel1 On t’as dis Tunisie c’est pas bon!! Nimporte quel pays oui! Proche de la France évidemment pour que tout le monde puisse y assister. Qui aurait pensé à la Tunisie?! Toi t’as carrément changé de continent 🤣🤣🤣 La Suisse c’est à côté et c’est neutre. Ta sois disant “organisation” ( de tourisme ) n’a jamais organisé un seul combat de MMA!!!!! J A M A I S. Et tu peux toujours accepter pieds poings et on le fait en France tout simplement. Et ne parle pas d’argent moi je le fais juste pour t’arracher l’visage. L’argent c’est secondaire on va en faire quoiqu’il arrive. @shc_mma @ohplai #uneseuleissue #octogone #épisodefinal #onestpaspressés #kelbail

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on