Maes détruit Booba concernant sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport

Le 10 Déc 2022 à 16:27 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran s’est moqué de son rival concernant sa bagarre avec Kaaris. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le conflit entre Booba et Maes fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il faut dire que les deux hommes ont été très proche pendant plusieurs années. Les collaborations qu’ils ont pu faire ensemble ont été à chaque fois un énorme succès. Mais le rappeur originaire de Sevran n’a pas aimé le geste de Kopp, qui a dévoilé un audio de lui parlant de Maeva Ghennam.

Depuis, les deux artistes ne se lâchent pas et se lancent régulièrement des piques sur leur compte Instagram ou Twitter. Il y a quelques jours, B2O a critiqué son ennemi sur le fait qu’il a retourné sa veste. Des propos qui avait fait réagir Maes, qui n’a pas vraiment apprécié ce post. « Quand je suis avec un reuf, je suis avec à 100% sale traitre manipulateur. R. Kelie petit pointeur tu me parlais pas comme ça quand tu sortais du shtar après Orly et que je t’ai ramené aux Beaudottes… A ce moment là toi même tu sais qui était en fan de qui petit bandeur de voyou. Va braquer des VTC. Trou Duc #LeTransToutCourt. », a-t-il répondu sur ses réseaux sociaux.

Maes se moque de Booba concernant sa bagarre avec Kaaris

Mais décidément, Maes ne lâche pas Booba. En effet, il y a encore quelques heures, le Sevranais s’en est pris à son ennemi sur ses réseaux sociaux. Cette fois, le jeune homme a décidé de tacler le Duc de Boulogne à propos de sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Pour cela, il a partagé plusieurs vidéos de la scène entre les deux rappeurs, et en a profité pour accuser l’auteur d’ULTRA d’avoir fui à de nombreuses reprises. On peut notamment lire : « T’as que la bouche et la fuite grand bouffon ».

Maes détruit Booba concernant sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport Maes détruit Booba concernant sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport

Le moins que l’on puisse dire c’est que le clash entre les deux hommes semble loin d’être fini… On vous donne rendez-vous au prochain épisode !

Après des années de clash, Booba et Kaaris se sont retrouvés au même endroit au même moment début aout et s’en est suivi une bagarre dans l’aéroport. Début septembre, les deux rappeurs ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion.

Lire la suite