Booba : et maintenant, le rappeur se fait clasher par KFC

Le 06 Mai 2022 à 12:57 par Sikagz

Après avoir eu un nombre incalculable d’ennemis dans le rap game, Booba voit sa liste s’agrandir. Désormais, son nouvel ennemi n’est autre que la chaîne de restauration rapide KFC. Gentsu vous propose de découvrir leur échange inattendu.

Booba a beau avoir annoncé sa retraite musicale après la sortie de son dernier album ULTRA en mars 2021, il est vite revenu sur cette décision. Depuis, celui qui a récemment testé sa propre verdure dévoile régulièrement des morceaux inédits. Mais pas seulement puisque les clashs avec les autres rappeurs continuent. C’est notamment le cas avec Vald.

En froid depuis plusieurs mois, les deux artistes sont censés se croiser aux Francofolies. D’ailleurs, le DUC n’avait pas hésité à afficher le père de son rival. Il y a quelques heures de cela, Booba s’est de nouveau adressé à Vald et a déclaré sur Twitter : « Vald, T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? ».

Booba : et maintenant, le rappeur se fait clasher par KFC

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. D’ailleurs, il semblerait que le célèbre slogan du père de famille en ait inspiré plus d’un(e) y compris KFC qui a repris l’expression pour l’une de ses nouvelles campagnes publicitaires où l’on a pu lire « la croustillerie n’est jamais finie ». Si le DUC semble avoir été flatté et a validé la publication, le CM de la firme n’a pas vraiment été sympathique à son égard. Et pour cause, il a fait référence à une partie de son corps qui a souvent été moquée. Ainsi, il a retweeté le message de B20 en ajoutant le commentaire suivant : « jambes de coq poulet croustillant ».

Booba : et maintenant, le rappeur se fait clasher par KFC Booba : et maintenant, le rappeur se fait clasher par KFC

Pas sûr que cela plaise à Booba. Cela dit, il sait faire preuve d’autodérision, reste à savoir si celui qui est en froid avec Maeva Ghennam va bouder la marque de fastfood ou non.

En parlant de rap, Lacrim a dévoilé la suite de sa websérie baptisée « Force et honneur ».

Il ne se passe pas une journée sans que Booba ne s'en prenne à un de ses rivaux. Sur ses réseaux sociaux, il se moque quotidiennement de ses ennemis, comme il vient de faire avec Gims.

Lire la suite