Booba lance sa propre verdure et la teste en direct

Le 04 Mai 2022 à 14:15 par Sikagz

Booba ne s’en est jamais caché : il consomme souvent des substances à fumer. Et comme dirait l’adage, nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. Ainsi, le DUC a décidé de lancer sa propre we*d et en a testé un petit premier en direct. Gentsu vous dévoile tout.

Rien n’échappe à Booba et il vaut mieux l’avoir en ami qu’en ennemi. Il faut dire que beaucoup de personnes n’hésitent pas à lui envoyer des dossiers sur ses ennemis mais également certains de ses confrères. Actuellement en froid avec Marc Blata, l’artiste n’a pas hésité à montrer à quel point le blogueur était prêt à tout pour anéantir certains influenceurs. Tout aurait commencé lorsqu’une histoire de « power couple » avec Maeva Ghennam a été évoqué. Mais c’était compter sur les arguments bétons du DUC. Depuis, le père de famille a choisi de prendre du bon temps en famille loin de toutes ces polémiques.

Booba lance sa propre verdure et la teste en direct

La business de la verdure est un investissement qui attire de plus en plus les rappeurs. Récemment, Koba LaD et Kalash ont d’ailleurs lancé leur propre gamme de CBD. De son côté, Booba est toujours aussi branché we*d. D’ailleurs, il s’est filmé en pleine dégustation en avant-première. Dans cette vidéo où il allume et test son produit, on peut entendre l’ennemi de Kaaris lâcher : « En exclusivité, je vais allumer le premier j*int de ma propre w*ed la B45. Un arrière goût des pays bas, légèrement fruitée, ça commence à montey. Il y a trop de THC« . L’artiste a également ajouté : « @silentseedsofficial 30% c’est trop vous êtes paris en c*uilles c’est Alex ça. Il voulait dropper des kils par drône au Stade de France, il veut n*quer ma carrière ».

Booba lance sa propre verdure et la teste en direct Booba lance sa propre verdure et la teste en direct

Reste à savoir si Booba va commercialiser la B45. Il faut dire que celui qui s’est exprimé au sujet du retour de Diam’s a déjà lancé plusieurs projets que ce soit dans le domaine de la boisson ou encore du textile. D’ailleurs, il devrait bientôt se concentrer sur la sortie de son propre champagne également. Affaire à suivre…

A côté de cela, Lord Kossity estime que les artistes actuels ne font plus vraiment de rap.

Cela fait déjà quelques mois que Booba a décidé de mener une bataille contre les influenceurs. Le rappeur originaire du 92 a décidé d'interpeller son ami Cyril Hanouna pour en parler en direct dans son émission TPMP, ce qu'il a fait ce lundi 29 août.

Lire la suite