Lord Kossity critique les nouveaux artistes qui ne « font pas de rap » selon lui

Le 04 Mai 2022 à 13:21 par Sikagz

Lord Kossity est dans la tourmente. En effet, le rappeur emblématique a pointé du doigt les artistes actuels qui jouent sur la carte de la « Pop Urbaine ». Gentsu vous propose de découvrir son coup de gueule.

Le rap a bien changé en l’espace de quelques années puisqu’il s’est beaucoup plus démocratisé. Ainsi, ce genre musical est moins mal vu et il est difficile de dire que l’on en écoute pas du tout. Cela dit, cette évolution a beaucoup fait réagir des figures emblématiques du hip hop. On pense notamment à Alpha 5.20. « Arrêtez de sucer, arrêtez de faire vos zumba, arrêtez de faire des merdes. Un fils d’immigré qui est en train de faire des zumbas, je vous le jure c’est un traître. La zumba c’est pour les traîtres. C’est pour les n*gros ou les rebeux qui n’ont plus d’âme. Ils font de la zumba, du rap de camping, du rap de la fête foraine. Ils font du rap de m*rde » s’est-il insurgé. Un coup de gueule qui a été moqué par Booba.

Mais aujourd’hui, c’est un autre artiste qui s’est exprimé à ce sujet : Lord Kossity. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre.

Lord Kossity critique les nouveaux artistes qui ne « font pas de rap » selon lui

Lord Kossity a été formel : il ne valide pas les rappeurs actuels. En avril dernier, il en avait fait part dans les colonnes du Parisien. C’est notamment un sujet qu’il a de nouveau évoqué sur Facebook. « Ce qui fait d’un artiste un rappeur, c’est son talent, et la qualité de son contenu et de sa production, de sa culture. D’autres artistes à succès ne sont pas des rappeurs, mais des artistes de musique urbaine. Je ne critique pas la nouvelle génération, car ils sont jeunes et ambitieux comme je l’ai été (…) je dis simplement que beaucoup d’artistes diffusés actuellement ne font pas du rap. C’est un fait » a-t-il lâché dans un premier temps.

Lord Kossity critique les nouveaux artistes qui ne « font pas de rap » selon lui Lord Kossity critique les nouveaux artistes qui ne « font pas de rap » selon lui

À PROPOS DU RAP : JE REVIENS SUR UNE INTERVIEW PARUE RÉCEMMENT DANS LE PARISIEN POUR CLARIFIER MA PENSÉE.TOUT D’ABORD…

Posted by Lord Kossity on Friday, April 29, 2022

L’interprète de Ma Benz ne s’en est pas arrêté là puisque Lord Kossity a également encouragé la jeunesse à développer leur culture musicale en étudiant « l’apport indéniable du Reggae au Rap ». Avant de conclure : « Nous délivrons des messages et exposons des savoir-faire (…) La critique est facile… l’art beaucoup moins ».

Dans le reste de l’actualité, une fan a passé le week-end en prison après avoir harcelé Sool King.

SCH est non seulement un rappeur avec une écriture réfléchie et appréciée de tous, il a également un flow avec ses longs cheveux et son look reconnaissable qui le différencie au sein du rap game. Et forcément, il est une source d'inspiration pour de nombreuses personnes et pas seulement sur le territoire français.

Lire la suite