Soolking obligé de porter plainte contre une fan qui finit en prison

Le 04 Mai 2022 à 12:20 par Sikagz

La célébrité a ses avantages et ses inconvénients. Cela passe notamment par des fans plus insistants que d’autres. C’est ce qu’a découvert Soolking à ses dépends. Gentsu vous propose de découvrir cette folle histoire.

Soolking n’est pas du genre à mâcher ses mots. D’ailleurs, il n’a pas hésité à donner rendez-vous à ses haters. « Dans mes débuts, j’ai donné des rendez-vous à plein de gens. La vie de ma mère, je l’ai déjà fait plusieurs fois. Sur les réseaux, ils parlaient mal, je donnais des adresses et je leur disais ‘viens maintenant me dire la même chose en vrai. Et là, on va voir si t’as…’. Les haters n’existent pas dans la vraie vie. Il y a des gens, ils ont juste envie d’être méchant sur les réseaux parce que c’est leur seul endroit où ils sont libres. Ca se trouve, la plupart des gens comme ça, dans la vraie vie, c’est du n’importe quoi. Ils ont peur de parler, ils rasent les murs, ils disent jamais ce qu’ils pensent parce que dès qu’ils disent ce qu’ils pensent ils rougissent. Mais l’artiste c’est pas un mur, c’est un humain comme toi. Donc si tu le provoques, il va peut-être t’insulter et va peut-être te frapper. Normal, c’est humain » a confié le rappeur.

Soolking obligé de porter plainte contre une fan qui finit en prison

Alors forcément, il ne faut pas trop l’embêter. C’est ce qu’une fan a appris après avoir passé un week-end en prison. Mais l’histoire ne va pas s’arrêter là puisqu’elle va être jugée pour « harcèlement moral » ainsi que pour propos répétés ayant pour objet une dégradation des conditions de vie, faux et usage de faux, usurpation d’identité, tentative d’extorsion d’après Var Matin. Cette dernière est passée en comparution en début de semaine et a déjà harcelé celui qui va faire son propre manga. En effet, elle serait tombée amoureuse de Soolking lors d’un showcase à Dubaï. Elle n’aurait pas supporté que ce dernier ait refusé ses avances. Précédemment, elle avait porté plainte pour viol et ses accusations ont été classées sans suite fin avril. Elle aurait aussi crée un faux certificat de grossesse et tenté d’extorquer de l’argent à l’interprète de « Suavemente ».

Soolking obligé de porter plainte contre une fan qui finit en prison Soolking obligé de porter plainte contre une fan qui finit en prison

Actuellement, la jeune femme va devoir se pointer une fois par semaine au commissariat en attendant son jugement et a pour interdiction de rentrer en contact avec Soolking ni même d’en parler sur les réseaux sociaux… Sacrée histoire.

Alors que certains rappeurs se font la guerre au sujet de la mixtape 100% Sevran, d'autres préparent le retour des émissions petit à petit. Notamment Rap Jeu.

Lire la suite