Soolking vient de lâcher son nouveau clip « Suavamente », un des hits de l’année

Le 23 Fév 2022 à 16:52 par djfreak

Ce jeudi 23 février, Soolking a décidé de faire son retour avec un nouveau clip. Intitulé Suavamente, le morceau est une reprise d’un tube des années 90. L’artiste vient-il de réaliser un nouveau hit ? On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Soolking tease la sortie d’un nouvel album, qui devrait voir le jour très prochainement. Il y a quelques mois, il avait laissé ce message sur Twitter : « Prochain album en travaux. Je veux vous régaler la famille, donc je prends mon temps ! ».

Et le temps s’est écoulé depuis cette annonce. C’est pour cette raison que l’artiste a décidé d’accélérer les choses en dévoilant son nouveau clip. Intitulé Suavamente, le morceau est une reprise du célèbre tube des années 90 de Elvis Crespo. On espère qu’il rencontrera le même succès, on vous laisse découvrir les images ci-dessous.

Soolking vient de lâcher son nouveau clip « Suavamente », un des hits de l’année Soolking vient de lâcher son nouveau clip « Suavamente », un des hits de l’année

 

Soolking décide de créer son propre manga

Qu’on se le dise, entre les rappeurs et les mangas, c’est une grande histoire d’amour. En effet, il n’est pas rare que des artistes tels que Laylow, PNL, Nekfeu, Orelsan, Lomepal et bien d’autres citent des références à ces œuvres dans leurs textes. Mais s’il y en a bien un qui ne peut pas cacher son amour pour One Piece, c’est bel et bien Soolking. L’artiste met l’histoire bien en avant notamment grâce à son nom de scène qui est le surnom de Brook. D’ailleurs, le titre de son premier album alias le Fruit du Démon est également une référence à ce manga.

Après tant d’années dans la musique, Soolking a décidé de se lancer dans un nouveau projet : faire son propre manga. Au mois de septembre dernier, on pouvait le voir aux côtés de Tayc dans La Boîte à questions. Son ami a balancé l’heureuse nouvelle en lâchant: « Soolking prépare un manga sur quelque chose d’inédit. Tenez-vous bien prêts ! Il m’en a parlé et je me suis pris des claques« . Cependant, aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé.

Un projet ambitieux que d’autres artistes ont déjà franchi. C’est notamment le cas de Gims qui l’a fait par le passé. On peut également ressortir les noms d’Orelsan et Nekfeu, qui ont déjà fait du doublage de mangas.

Naps lâche son nouveau clip ! Fin juin, Naps a dévoilé son nouvel opus On est fait pour ça.

Lire la suite