Booba attaque Alpha 5.20 concernant ses propos sur les rappeurs qui font de la « Zumba »

Le 28 Sep 2020 à 12:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Alpha 5.20 sur son compte Instagram.

La semaine dernière, Alpha 5.20 a défendu Freeze Corleone concernant le boycott de son album LMF. Malgré ça, le rappeur cartonne puisqu’il sera prochainement certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires écoulés. Il faut dire que les paroles concernant ses derniers morceaux ont fait polémique et ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Alpha 5.20 a participé au projet de Freeze Corleone, sur le son PDM, où l’on retrouve également Shone. Le rappeur a décidé de réagir à ce boycott et s’est attaqué aux rappeurs qui font de la « zumba ».

Booba s’en prend à Alpha 5.20 sur Instagram

Après s’être attaqué au dernier album de Kaaris et au dernier titre Gims, Booba a décidé de changer de cible en s’attaquant à Alpha 5.20. Le Duc a publié sur Instagram une vidéo du rappeur membre de Ghetto Fabulous Gang.

« Arrêtez de sucer, arrêtez de faire vos zumba, arrêtez de faire des merdes. Un fils d’immigré qui est en train de faire des zumbas, je vous le jure c’est un traître. La zumba c’est pour les traîtres. C’est pour les négros ou les rebeux qui n’ont plus d’âme. Ils font de la zumba, du rap de camping, du rap de la fête forraine. Ils font du rap de merde. », a déclaré Alpha 5.20 dans la séquence disponible ci-dessous.

 

En dessous de la vidéo, Booba a envoyé un message au rappeur : « Mais ferme là t’as jamais fait disc de manioc dans ta sombre carrière laisse nous streamer en paix 🙌🏾 quand on aura besoin d’canettes on t’fera signe. Bakel Sénégal on est ensemble 🏴‍☠️ #Alpha5joints #pliiiiidâme« .

Mais B2O ne s’est pas arrêté là puisqu’il a attaqué un autre membre du Ghetto Fabulous Gang. En effet, dans sa story Insta, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à Shone, le manager de Freeze Corleone.

« Shone tu te souviens quand on a croisé le Ghetto Fabolous Bang à Couvre Feu ? J’étais seul avec Brazza, on est entré dans la pièce, vous étiez en freestyle racaille. Vous étiez tout mignons. », peut-on lire en légende d’une conversation Instagram qu’il a eu avec le rappeur.

 

Il n’y a pas à dire, le succès fulgurant de Freeze Corleone avec son album La menace fantôme fait réagir énormément de monde.