Booba prouve que Marc Blata lui a envoyé une vidéo compromettante d’Astrid Nelsia

Le 28 Avr 2022 à 11:03 par Sikagz

Alors qu’il est en clash avec Marc Blata, Booba mêle plus de personnes que prévu à ce conflit. Après Maeva Ghennam qui en a pris pour son grade, Astrid Nelsia pourrait être la prochaine à se retrouver dans la sauce malgré elle. Gentsu vous raconte tout.

Booba a des dossiers sur tout le monde. De quoi dissuader de nombreuses personnalités d’être en froid avec lui. Maintenant qu’il est en clash avec Marc Blata, il n’hésite pas à afficher ce que le blogueur lui a envoyé. Tout est parti du fait qu’il aurait balancé que le rappeur voulait payer Maeva Ghennam pour un faux couple.

Afin de montrer à quel point Marc Blata ne lui voulait pas du bien, Booba a partagé une vidéo de Maeva Ghennam en état d’ébriété. Après la diffusion de celle-ci, la principale concernée a pris la parole et s’est défendue de la manière suivante: « Je vous jure, c’est un truc de fou. Ça me fait trop rire. Partout on m’invente des vies, alors qu’en ce moment je suis tranquille. (….) Je fais tout pour ne pas faire de bad buzz ! Je fais vraiment attention à tout ce que je fais. La vérité, c’est que quand je bois de l’alcool, c’est vrai que je peux faire n’importe quoi, je l’avoue. Je regarde plein d’identifications sur instagram et plein de blogueurs parlent de moi tous les jours… Mais toutes les cinq minutes ! Là, je suis des réseaux différents et trois personnes ont sorti des rumeurs fakes. Vous ne voulez pas me laisser tranquille ? (…) C’est un acharnement que je suis en train vivre, vraiment j’en peux plus ! J’ai passé une période très difficile, je me retrouve seule chez moi. Ça a été très compliqué pour moi et des fois dans la journée je me mets à pleurer ! ».

Booba prouve que Marc Blata lui a envoyé une vidéo compromettante d’Astrid Nelsia Booba prouve que Marc Blata lui a envoyé une vidéo compromettante d’Astrid Nelsia

Après Maeva Ghennam, Booba est prêt à diffuser une vidéo intime d’Astrid Nelsia avec un joueur du Bayern

D’ailleurs, les choses ne se sont pas arrêtées là puisque selon les dires de Booba, Marc Blata aurait voulu qu’il affiche d’autres vidéos intimes de candidates telles que Jazz de la JLC Family ou encore Astrid Nelsia. L’ancienne petite amie de Koba LaD aurait en effet une vidéo compromettant avec le joueur du Bayern Munich Bounar Sarr qui circule. Pour appuyer ses dires, le DUC a partagé des extraits de leur conversation où le blogueur lui envoie clairement des médias intimes de personnalités du petit écran. Reste à savoir s’il va passer à l’acte et tout balancer.

Dans le reste de l’actualité, Megan Fox a fait une mise au point sur ses rituels sanglants avec MGK.

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite