Megan Fox et Machine Gun Kelly boiraient leur sang durant des rituels

Le 28 Avr 2022 à 10:26 par Sikagz

Megan Fox a levé le voile sur ses fiançailles avec Machine Gun Kelly qui ont fait beaucoup de bruits. Au cours d’un entretien accordé à Glamour UK, l’actrice a mis fin aux rumeurs sur la cérémonie survenue en janvier dernier. Gentsu revient sur cette mise au point.

Contre toute attente, cela fait maintenant presque deux ans que MGK et en couple avec l’une des stars du film The Expendables 4. Fiancés depuis janvier dernier, Megan Fox a partagé cet heureux évènement avec ses fans. En effet, elle s’est fiancée au rappeur. Folle de joie, elle a partagé une belle vidéo de ce moment mais a surtout fait une déclaration qui en a perturbé plus d’un. Et pour cause, elle a affirmé qu’ils avaient bu leur sang.

Pour rappel, la fiancée de Machine Gun Kelly avait écrit : « En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions avoir à affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais intoxiqués par l’amour. Et le karma. D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit ‘oui’. Et puis nous avons bu le sang de l’autre ».

Megan Fox et Machine Gun Kelly boiraient leur sang durant des rituels Megan Fox et Machine Gun Kelly boiraient leur sang durant des rituels

Megan Fox et Machine Gun Kelly boiraient leur sang durant des rituels

Quelques mois plus tard, le mystère demeure toujours entier autour de cette histoire de sang. Interrogée à ce sujet, Megan Fox a finalement fait une mise au point et a expliqué au micro de Glamour : « Quand on dit qu’on boit le sang de l’un et l’autre, les gens nous imaginent avec des gobelets comme dans Game of Thrones. C’est seulement quelques gouttes, mais oui, on boit vraiment le sang de l’un et l’autre à certaines occasions uniquement pour des rituels. Je fais des rituels pour les nouvelles lunes et les pleines lunes. Et donc quand je le fais, c’est un passage et on utilise le sang pour une raison. C’est genre ‘prenons quelques gouttes de sang et buvons-les’. Il est beaucoup plus désordonné, agité et chaotique que moi donc il est du genre à se couper sur le torse avec un morceau de verre et à me dire ‘prends mon âme ».

De son côté, celui qui a eu des démêlés avec Conor McGregor aurait également créé une bague avec des épines pour que Megan Fox ne puisse l’enlever…  Un amour qui fait mal donc !

Ce lundi 25 Mai 2020, les images de la violente arrestation de George Floyd ont fait l'effet d'une bombe. Face à ce drame qui a provoqué la mort de ce dernier, personne n'est resté insensible.

Lire la suite