The Expendables 4 : Sylvester Stallone prêt à quitter la saga et à passer le relais

Le 19 Oct 2021 à 11:21 par Sikagz

Sept ans après la sortie du troisième volet, « The Expendables » s’apprête à revenir avec un quatrième film. Cela dit, Sylvester Stallone ne compte pas rester éternellement au sein de la franchise comme il l’a récemment confié sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous donne tous les détails.

Le temps commençait à se faire long pour les fans de The Expendables. En effet, des bruits de couloir évoquaient l’arrivée d’un nouveau film dans un futur passe mais les années se sont écoulées et toujours rien. Mais pas de panique, le tournage du quatrième volet a démarré il y a quelques jours de cela pour le plus grand bonheur du public. Le casting garde ses figures emblématiques ainsi que plusieurs nouvelles recrues qui risquent de changer la donne comme par exemple Megan Fox, Andy Garcia, 50 Cent et Tony Jaa. Mais aujourd’hui, ce sont les propos de Sylvester Stallone qui font la une de l’actualité.

The Expendables 4 : Sylvester Stallone prêt à quitter la saga et à passer le relais

The Expendables et Sylvester Stallone, c’est fini. Après plusieurs semaines de tournage, la star de 75 ans a fait une incroyable révélation lors de son dernier jour sur le plateau. Dans une vidéo postée sur Instagram, l’interprète de Rocky Balboa a déclaré: « C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge ».

Reste à savoir comment le départ de Sylvester Stallone a été scénarisé et surtout comment la franchise va rebondir. Jason Constantine, président des acquisitions et des coproductions pour le Lionsgate Motion Picture Group, s’est livré sur le prochain volet dans un communiqué où il a déclaré: « C’est tellement amusant de réunir ces stars pour un film d’action sans limite (…) Le nouveau film aura des enjeux plus élevés et sera la plus grande et la plus ‘badass’ des aventures à ce jour« . Du coup, le prochain volet sera un peu plus centré sur Lee Christmas incarné par Jason Statham. Ceci explique cela. Pour le moment, la date de sortie n’a pas été dévoilée.

Par ailleurs, sachez que Kanye West a officiellement changé d’identité.