The Expendables 4 : c’est officiel, le tournage est en cours

Le 06 Oct 2021 à 12:42 par Sikagz

Après plusieurs années de rumeurs concernant la suite à venir de The Expendables, beaucoup de fans ont commencé à désespérer et à se faire à l’idée que le projet était finalement tombé à l’eau. Mais que nenni ! En effet, la quatrième film de la saga va bel et bien voir le jour. D’ailleurs, le tournage a enfin commencé.

Onze ans après la sortie du premier film, The Expendables va connaître un quatrième épisode. Cette rumeur avait envahi les réseaux sociaux depuis plusieurs années sans suite mais c’était sans compter l’une des dernières publications de Sylvester Stallone. En présentant un incroyable bijou, le comédien a officialisé à sa façon que les aventures de lui et de ses acolytes allaient reprendre. D’ailleurs, pour les plus curieux, sachez que les premiers noms figurant au casting ont d’ores et déjà été dévoilés.

The Expendables 4 : c’est officiel, le tournage est en cours

Vous vous demandiez si c’était un faux espoir ? La réponse est NON ! En effet, le tournage de The Expendables 4 a officiellement commencé le 29 septembre au Royaume Uni selon ScreenDaily. De plus, l’équipe devrait également se rendre en Bulgarie ou en Grèce pour ses péripéties. J.J Nugent, le vice-président des ventes et de la distribution internationale de Millenium Media s’est livré sur ce nouveau film et a déclaré: « The Expendables continue d’être l’une des franchises les plus réussies de Millennium à ce jour. Aux côtés de nos partenaires du monde entier, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de lancer ce quatrième volet . Les grands films d’action continuent d’être l’essence même de l’expérience cinématographique. Nous sommes incroyablement honorés de pouvoir proposer des films comme celui-ci et bien d’autres aux fans du monde entier ».

Pour rappel, le troisième volet est sorti en 2014. Actuellement, aucune date n’a été dévoilée pour la sortie de The Expendables 4. Reste à savoir s’il connaîtra le même succès que le film précédent qui a récolté plus de 214 millions de dollars de recettes. En tout cas, Gentsu vous tiendra au courant dès qu’on en saura plus sur le synopsis ou sur le tournage. A côté de cela, Snoop Dogg a eu une grosse frayeur au volant et a dévoilé l’état de sa voiture détruite.