The Expendables 4 : Sylvester Stallone confirme la suite de la saga

Le 10 Août 2021 à 13:05 par Sikagz

Cela fait déjà sept ans que le troisième volet de The Expendables est sorti. Pour les plus impatients, sachez que la suite de la saga arrive prochainement comme l’a récemment teasé Sylvester Stallone sur les réseaux sociaux. On vous donne tous les détails.

La pandémie de Coronavirus a mis plein de projets en suspens notamment des tournages de films et de séries. Alors que de nombreux projets arrivent enfin en salles, d’autres sont toujours en cours de production. En ce qui concerne Sylvester Stallone, la star américaine ne s’est pas tourné les pouces bien au contraire. En effet, il a récemment annoncé qu’il était en train de préparer une série sur la jeunesse de Rocky Balboa. « J’ai commencé ce matin l’écriture d’un traitement pour le préquel de Rocky. Idéalement, dix épisodes pour quelques saisons pour vraiment aller au cœur des jeunes années de ce personnage. Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennies » a-t-il confié.

The Expendables 4 : Sylvester Stallone confirme la suite de la saga

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle annoncée par celui qui ne va pas figurer dans « Creed III ». En 2014 sortait le troisième volet de The Expendables. Malgré que l’arrivée du quatrième film ait été annoncé, le suspens se poursuit sept ans plus tard. Mais pas de panique, Sylvester Stallone a partagé la première photo de The Expendables 4 sur Instagram. Il s’agit d’une bague avec une tête de mort associée à la franchise qui a été accompagnée de la légende suivante: « Je viens de terminer la conception de la nouvelle bague pour Expendables 4. C’est un peu lourd, mais ça mettra certainement des muscles au bout des doigts ».

Pour le moment, Sylvester Stallone n’a ajouté aucun détail supplémentaire à ce sujet hormis cette fameuse photo de la bague. Mais au moins, une chose est sûre: The Expendables 4 va finalement voir le jour ! Reste à savoir qui sera à l’affiche ou non.

Dans le reste de l’actualité, Le Motif a encore bluffé la Toile en créant un son de l’été en direct de son lit.