Le Motif réussit à créer un son d’été en direct de son lit en quelques heures

Le 10 Août 2021 à 11:35 par Sikagz

Le Motif est un véritable machine à tubes. Un an après s’être lancé le défi de faire « Un son par jour », il a décidé de remettre le couvert durant tout le mois d’août. De quoi laisser place à de nouveaux morceaux parfaits en cette fin de période estivale. D’ailleurs, son dernier titre a été fait… en direct de son lit en quelques heures. Regardez !

Si le confinement a été compliqué pour certains qui ne savaient plus tuer l’ennui, cette période a été inspirante pour Le Motif. En effet, le célèbre beatmaker a décidé de se dévoiler en tant que rappeur lors du défi qu’il s’est donné durant un mois : Un son par jour. De là plusieurs morceaux se sont démarqués notamment Outfit Incroyable ou encore son featuring avec Heezy Lee sur « Ma Love » qu’il a fini par publier sur les plateformes. Face au succès de son projet, le frère de Shay a décidé de sortir tout un projet quelques semaines plus tard.

Le Motif réussit à créer un son d’été en direct de son lit en quelques heures

Depuis, sa popularité ne cesse de s’accroître et les fans réclament une deuxième saison de son concept. Cela fait maintenant plusieurs jours que Le Motif a lancé la deuxième saison d’Un Son par jour et le moins que l’on puisse dire c’est que cela cartonne puisque ses vidéos sont toutes arrivées dans les tendances de Youtube. Toujours prêt à corser le jeu, le rappeur a décidé de créer un morceau en direct de son lit en plusieurs heures pour son sixième jour… Objectif réussi puisque le titre baptisé Zombie a complètement été validé par les internautes. Grâce à ses paroles et à sa mélodie, il est certains que beaucoup vont pouvoir s’ambiancer dessus afin de profiter des rares rayons de soleil. « Toute la nuit j’opère, j’opère solo dans la ville. Dans la ville j’me perds, j’me perds solo parmi les zombies. Les zombies font peur comme ta p*tasse le matin. Le matin j’me dis ‘ce soir c’est reparti' » peut-on l’entendre chanter sur l’air de la chanson « Ali Baba a un drôle de dromadaire ». On vous laisse admirer le résultat:

Dans le reste de l’actualité, sachez que Lionel Messi n’est finalement pas en France mais bel et bien chez lui.