Lionel Messi : non, il n’est pas à Paris mais bel et bien chez lui

Le 10 Août 2021 à 11:00 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que les bruits de couloir évoquent l’annonce imminente de l’arrivée de Lionel Messi en France pour officialiser son entrée au PSG. Seulement voilà, il ne s’agit que d’une fausse rumeur. La preuve en images puisqu’il n’a même pas mis un pied à Paris ces dernières heures.

C’est désormais officiel: Lionel Messi a quitté le FC Barcelone à contre cœur. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait surtout après tant d’années à évoluer dans le club catalan. Lors d’une conférence de presse confirmant la chose, le footballeur n’a pas pu cacher son émotion bien longtemps. « Lorsque j’ai appris la nouvelle, mon sang s’est glacé. J’étais très triste et ce fut difficile. Je me sens toujours mal mais l’important c’est désormais que ma famille et mes proches aillent bien. Et que je continue à jouer au football, aussi. C’est ma passion » a déclaré l’argentin. Concernant son potentiel départ vers le France pour intégrer le PSG, l’ancien acolyte de Neymar a répondu: « C ’est une possibilité mais je n’ai rien signé avec personne. J’ai reçu beaucoup d’appels de clubs intéressés (…) Pour l’instant rien n’est clos mais oui nous sommes en discussion ».

Lionel Messi : non, il n’est pas à Paris mais bel et bien chez lui

Bien qu’il ait démenti le fait d’avoir déjà signé dans un nouveau club, les rumeurs ont continué autour de Lionel Messi qui pourrait devenir un membre du Paris Saint Germain. D’ailleurs, il se disait que ce dernier était en route vers la France et qu’il avait été aperçu en train de quitter son domicile pour venir faire l’annonce tant attendue. Si de son côté, le sportif ne s’exprime pas à ce sujet, ce n’est pas parce qu’il veut faire continuer le suspens mais… parce qu’il prend du bon temps sur sa terrasse. En effet, des vidéos de lui en maillot de bain sur la terrasse de sa maison barcelonaise a fait le tour de la Toile et a mis à l’eau toutes les rumeurs à son sujet…à moins qu’il ne s’agisse de vieilles images; En plus de cela, il semblerait que l’accord total avec le PSG n’a finalement pas vu le jour et que la star pourrait se tourner plutôt vers Chelsea. Pour le moment, tout cela est à prendre avec des pincettes.

Alors, Lionel Messi au PSG ou pas selon vous ?