Lionel Messi au PSG ? Neymar est prêt à lui céder son numéro 10

Le 06 Août 2021 à 15:50 par Sikagz

C’est LA grosse nouvelle de cette fin de semaine. En effet, Lionel Messi a officiellement quitté le FC Barcelone à contre cœur. Alors que des rumeurs le disent déjà sur le point de rejoindre le PSG, son ancien camarade Neymar s’en réjouit déjà d’avance à tel point qu’il voudrait lui céder son numéro 10. Gentsu vous raconte tout.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après plus de seize ans de loyaux services au sein du FC Barcelone, Lionel Messi ne va finalement pas poursuivre au sein du club espagnol. En effet, le financement de la prolongation de son contrat n’a pas pu se faire. « Pour répondre aux exigences du fair-play financier de la Liga, le Barça aurait dû accepter une opération qui impliquait d’hypothéquer les droits de télévision pendant un demi-siècle. Et je ne suis pas prêt à faire ça. Le renouvellement de contrat de Messi comportait certains risques, et nous serions prêts à prendre des risques, mais nous ne voulons pas mettre le club en danger. Le conseil précédent a fait un très, très mauvais travail (…) Leo voulait rester à Barcelone, nous voulions qu’il reste. Et ce grâce à toutes les négociations menées ces derniers mois. Messi mérite tout, il a montré sa volonté de rester au club. Je suis triste, mais je sais aussi que nous avons fait de notre mieux pour les intérêts du FC Barcelone » a révélé Joan Laporta à ce sujet.

Lionel Messi au PSG ? Neymar est prêt à lui céder son numéro 10

Depuis l’annonce de l’équipe concernant la non-prolongation de Lionel Messi, la Toile est en folie. D’ailleurs, c’est en Top Tendances sur Twitter. Depuis, une question taraude les fans de football : où va évoluer l’Argentin ? Et l’une des premières suppositions les plus probables serait qu’il intègre le Paris Saint Germain où il pourrait retrouver son ami Neymar dont le laisser aller en vacances et la transformation physique ont choqué les internautes. Prolongé jusqu’en 2025 au sein du club parisien, il aurait proposé à son acolyte de lui donner son numéro 10. Selon RMC Sport, la proposition aurait été refusée par le principal concerné pour le moment.

A votre avis, Lionel Messi pourrait-il rejoindre le PSG ou pas ?