Creed III : Sylvester Stallone ne sera pas dans le film

Le 08 Avr 2021 à 13:17 par Sikagz

Rocky Balboa ne reprendra pas du service pour le troisième volet de Creed, n’en déplaisent à ses fans. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques semaines, Gentsu vous annonçait que Michael B. Jordan allait renfiler les gants de boxe pour « Creed III ». Mais pas seulement en tant qu’acteur. En effet, il va être aux commandes de la réalisation. Seulement voilà, les nouveaux éléments concernant le film ne risquent pas de vous plaire.

Avis à ceux qui attendent de revoir Sylvester Stallone dans la suite de Creed dont le dernier film remonte à 2019. En effet, il a confirmé qu’il ne reprendra pas son rôle lorsqu’il a répondu aux interrogations d’une fan sur Instagram.

Creed III : Sylvester Stallone ne sera pas dans le film mais… a une surprise !

Bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de retrouver Rocky Balboa sur les écrans. En effet, Sylvester Stallone a annoncé qu’il travaillait sur le script d’une série sur la jeunesse de son personnage sur Instagram. « J’ai commencé ce matin l’écriture d’un traitement pour le préquel de Rocky. Idéalement, dix épisodes pour quelques saisons pour vraiment aller au cœur des jeunes années de ce personnage. Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennie » a-t-il révélé. Voilà de quoi en consoler certains.

Si l’on ne sait pas encore ce que l’on va retrouver dans le scénario et qu’aucune piste sur le casting n’a été révélé, on peut s’imaginer quelques détails comme par exemple le contexte. En effet, Rocky Balbao a grandi dans les années 60 où les tensions avec le Vietnam sont au summum et que la conquête spatiale est dans toutes les bouches. Un paysage qui risque de plaire aux fans du oldschool. Reste à savoir si Sylvester Stallone fera un mini caméo ou non dans ces épisodes.

D’ailleurs, sachez que Michael B Jordan prépare également une série liée à la boxe puisque cela retracera la jeunesse de Mohamed Ali. Que pensez-vous de tous ces nouveaux projets liés au sport de combat ? En parlant de cinéma, l’acteur Zach Avery vient d’être arrêté après une arnaque de 690 millions de dollars.