Rocky Balboa : Sylvester Stallone prépare une série sur sa jeunesse

Le 02 Avr 2021 à 14:27 par Sikagz

Quarante cinq ans après le premier film Rocky, le personnage est toujours aussi populaire. A tel point que cela aurait inspiré Sylvester Stallone pour un tout nouveau projet. Plus exactement une série. Gentsu vous raconte tout.

Alors qu’il est possible de gagner 800 euros en regardant tous les films James Bond en 30 jours, un autre personnage emblématique est toujours aussi populaire. Il s’agit de Rocky Balboa. Il faut dire que ce n’est pas n’importe qui aux yeux des fans de boxe puisqu’il a même réussi à avoir son étoile du Hall of Fame de la boxe alors qu’il ne s’agit que d’un personnage fictif.

C’est en 1976 que le premier film sur Rocky Balboa a vu le jour. S’en sont suivis sept autres épisodes supplémentaires. Mais Sylvester Stallone n’est pas prêt de dire adieu à son personnage préféré. En effet, l’acteur également réalisateur et scénariste s’est livré sur le nouveau projet lié au célèbre boxeur.

Rocky Balboa : Sylvester Stallone prépare une série sur sa jeunesse

Sylvester Stallone avait déjà teasé la nouvelle quelques semaines auparavant en évoquant un film retraçant la jeunesse de Rocky Balboa. Finalement, cela s’est transformé en série comme il l’a révélé sur son compte Instagram. « J’ai commencé ce matin l’écriture d’un traitement pour le préquel de Rocky. Idéalement, dix épisodes pour quelques saisons pour vraiment aller au cœur des jeunes années de ce personnage. Imaginez une machine à remonter le temps qui va vous transporter aux origines de Rocky. Un monde cinématographique avec des personnages aimés par le public depuis des décennies » a expliqué la star américaine faisant la joie de nombreux fans qui n’ont pas hésité à le féliciter et s’impatienter de la nouvelle à travers les commentaires.

La série signée Sylvester Stallone nous plongera au cœur des années 60 à une période où la guerre du Vietnam et la conquête spatiale ont marqué la période où a grandi Rocky Balboa. Pour le moment, nous n’en savons pas plus que ce soit sur le casting ou bien l’éventuelle date de sortie en prévision. Qu’en pensez-vous ?

Face aux fausses rumeurs concernant les ventes physiques de son dernier projet, Niro a décidé de réagir à sa façon et c’est hilarant.