James Bond : gagnez 800 euros juste en regardant tous les films

Le 02 Avr 2021 à 12:52 par Sikagz

Les rumeurs vont bon train concernant la suite de James Bond. En attendant le prochain film, un site propose un incroyable job de rêve qui consiste à gagner 800 euros pour regarder tous les films en 30 jours. Un marathon alléchant ! Gentsu vous explique tout.

Si Daniel Craig a fait tourner les têtes de nombreuses femmes en se la jouant 007, il est temps pour le britannique de laisser sa place. Et son rôle aurait été pressenti pour Tom Hardy selon certaines rumeurs tandis qu’une femme pourrait elle aussi tout changer à la franchise de James Bond.

En attendant le prochain volet, il y a de quoi faire avec les 24 films James Bond. D’ailleurs, regarder toute la saga pourrait rapporter gros aux plus courageux grâce à un site.

James Bond : gagnez 800 euros juste en regardant tous les films

Avec 24 films soit plus de 51 heures de visionnage… Il y a de quoi faire. Récemment, le site américain Nerd Bear spécialisé dans l’actualité du cinéma, des séries télévisées ou encore des jeux vidéo a proposé un incroyable job. Celui-ci consiste à regarder l’ensemble des films pour 1000 dollars soit 848 euros.

Seulement voilà, il ne suffit pas de les regarder puisque la personne devra prendre des notes pour chaque film et donner un compte rendu final avec des détails prouvant que celui-ci bien été regardé. De plus, elle devra avoir une grosse communauté sur plusieurs réseaux sociaux afin de montrer son travail et de faire suivre son visionnage pendant trente jours. Un job loin d’être anonyme et qui en plus n’est réservé qu’aux américains de plus de 18 ans. Ces derniers ont jusqu’au 16 avril pour s’inscrire. Dommage pour les autres fans donc ! Cela reste une bonne façon de se rafraichir la mémoire jusqu’au prochain James Bond dont la sortie est constamment repoussée à cause de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

En tout cas, il fallait y penser et nous avons hâte de voir qui va se jeter à l’eau dans ce défi. Qu’en pensez-vous ? Pour quelle saga française seriez-vous capable de postuler dans ce genre de petit travail ? Par ailleurs, découvrez le coup de gueule de Pépita dans TPMP après la polémique la concernant malgré elle.