TPMP : Pépita victime de racisme, elle réagit et hurle au montage

Le 02 Avr 2021 à 11:31 par Sikagz

Il y a quelques jours, une séquence où l’on découvre que Pépita a été victime de remarques sexistes et racistes dans Pyramides a refait surface sur la Toile. Face à la polémique, la principale concernée a pu sortir du silence lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 1 er avril 2021. Ambiance !

Pépita a fait un retour médiatique malgré elle à cause d’une polémique provoquées par les images de Pyramides dans l’émission Canap 95 rediffusées par Etienne Carbonnier sur TMC ce mardi 30 mars 2021. Beaucoup de séquences ont semé la colère des internautes en particulier les remarques racistes et sexistes des animateurs visant celle qui était chargée d’offrir les boîtes de jeux aux candidats.

Ce jeudi 1er avril, la femme a parlé sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Lors de son intervention, Pépita a pu défendre son ancien collège en lâchant: « C’est un montage, ce ne sont pas des images complètes ! Je ne tolèrerais jamais, je suis enragée qu’on puisse accuser Patrice Laffont, Pyramide de racisme et de misogynie. Ces gens-là m’ont super protégée ! » a-t-elle expliqué en disant que son sang n’a fait qu’un tour.

TPMP : Pépita victime de racisme, elle réagit et hurle au montage

Mais Pépita ne s’est pas arrêtée là. En direct de TPMP, elle en a profité pour tacler les personnes qui ont fait fuité ces images en ajoutant: « J’essaie de me contrôler parce que j’ai eu TMC au téléphone et ils voulaient m’inviter sur le plateau pour en débattre ! Ils sont malades ! Ils ont monté des images pour en faire quelque chose (…) S’ils avaient vu la totalité des images, ils auraient vu. Ils ont fait passer Patrice Laffont pour un monstre ! On ne touche pas à mon Patou et on ne touche pas à Pyramide ! C’est moi qu’ils ont salie ! S’ils avaient été honnêtes, ils m’en auraient parlé. Ils ont préféré prendre juste le côté malhonnête et vil pour faire un buzz. Ils n’ont pas fini de m’entendre ! »

Voilà des propos qui devraient faire plaisir à son ancien collègue. Que pensez-vous du coup de gueule de Pépita ? Sinon, sachez que MHD vient d’annoncer qu’il a été piraté sur son compte Instagram.