TPMP : Le passage censuré sur Pierre Ménès a été dévoilé

Le 23 Mar 2021 à 12:36 par Sikagz

Quelques jours après la diffusion du documentaire de Marie Portolano, Pierre Ménès a brisé le silence face à la polémique liée à sa censure. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

La semaine a plutôt mal commencé pour Pierre Ménès. Ce dimanche 21 mars 2021, Canal + a diffusé le documentaire de Marie Portolano baptisé Je ne suis pas une sal*pe, je suis une journaliste. De là est apparu le hashtag #PierreMenesOut. Et pour cause, un passage du documentaire concernant l’intervenant a été censuré par la chaine afin de le protéger.

TPMP : Le passage censuré sur Pierre Ménès a été dévoilé

Alors que Francesca Antoniotti devait prendre la parole concernant le comportement dérangeant de Pierre Ménès, le principal visé a lui aussi pris la parole concernant une séquence gênante qui est réapparue sur la Toile. De là, celui qui s’était moqué du cambriolage a commencé par expliquer: « Il n’y avait pas de pari. Dans ce milieu là il y a des gens qui sont des décideurs, il y a des gens qui comptent, il y a des gens à qui on n’ose pas dire les choses (…) sur le coup il y a plein de choses qu’on laisse passer parce qu’on a envie de bosser et mine de rien dans le milieu du Journalisme sportif on n’a pas trop la possibilité de dire ce qu’on pense, ou ce qu’on ressent quand on est gênée par un comportement. Pierre il en impose, je n’ai pas osé lui dire ce que je ressentais sur le moment ».

Avant de poursuivre : « Je ne l’ai pas vécu comme une agression sexuelle, mais je l’ai vécu comme une humiliation. Parfois en tant que journaliste dans ce milieu on se retrouve à être humiliée« . En ce qui concerne la séquence censurée, Canal + a expliqué qu’il souhaitait uniquement donner la parole aux femmes et que beaucoup de scènes ont été censurées. Pierre Ménès a justifié ses agissements en expliquant que tout cela était lié à ses problèmes de santé. Le consultant a également ajouté: « Évidemment quand je vois la scène avec Francesca je ne le referai pas aujourd’hui parce que le monde à changer. Aujourd’hui c’est mee too, on ne peut plus rien faire on ne peut plus rien dire (…) Pour tout ce qui s’est passé là, j’ai des profonds regrets ».

Sinon, découvrez le magnifique manoir que s’est offert Rick Ross à 3,5 millions de dollars en cash.