Rick Ross s’offre un manoir à 3,5 millions de dollars cash

Le 23 Mar 2021 à 11:19 par Sikagz

De la misère à la richesse, il n’y a qu’un pas. Si Ninho et Leto préfèrent se vêtir tout en Gucci, Rick Ross préfère quant à lui s’offrir un immense manoir en Floride pour « seulement » 3,5 millions de dollars en cash. Gentsu vous donne tous les détails.

Rick Ross aime les belles choses que ce soit dans les clips ou dans la vrai vie. Cela dit, malgré sa richesse, le rappeur a déjà été critiqué en masse pour avoir menti sur ses acquisitions comme la fois où il a été accusé d’avoir porté du faux Louis Vuitton. Pourtant, il n’a pas besoin de mettre de la contrefaçon grâce à sa réussite. Celui qui a récemment clashé 50 Cent a dix albums à son actif rien qu’entre 2006 et 2019. D’ailleurs, son dernier cadeau à lui-même a confirmé qu’il avait amplement les moyens de vivre la vie de rêve. A côté de cela, il a créé son propre label et a même mis un pied dans le cinéma grâce à Coming 2 America de Craig Brewer paru en 2020.

Rick Ross s’offre un manoir à 3,5 millions de dollars cash

« Qu’est-ce que c’est bon la vie d’artiste », voilà une expression que pourrait employer Rick Ross. En effet, les affaires marchent plutôt bien pour le rappeur. Récemment, l’artiste s’est offert un magnifique manoir en Floride pour la coquette somme de 3,5 millions de dollars en cash. Au programme ? L’artiste s’est offert plus de deux hectares de terrain, 638 mètres carrés de maison avec six chambres dedans mais aussi sept salles de bain ainsi qu’une salle de bain et un énorme garage pour toutes ses voitures. Pour couronner le tout, il a une piscine ainsi qu’une cascade et un bar intérieur. De quoi passer des soirées inoubliables. Rozay est devenu l’heureux propriétaire d’une propriété ayant appartenu à l’ancien joueur de NBA Amar’E Stoudemire.

Avec une telle demeure, Rick Ross peut s’isoler du monde sans s’ennuyer mais surtout sans manquer de confort. En tout cas, on aimerait bien vivre dans une telle maison si on doit être de nouveau confinés… Pas vous ? En parlant de rap US, les fans de Method Man et Redman vont pouvoir les voir s’affronter dans une battle Versuz pour une date spéciale.