Niro dézingue à sa façon ceux qui se moquent des ventes de « Sale Môme »

Le 02 Avr 2021 à 13:42 par Sikagz

Il vaut mieux en rire plutôt que d’en pleurer et ce n’est pas Niro qui dira le contraire. Alors que des médias affirmaient qu’il n’avait vendu que sept exemplaires physiques de son projet Sale Môme, le rappeur a décidé de jouer la carte de l’autodérision avec ses amis. Découvrez ça juste en dessous de l’article.

Ce vendredi 26 mars, Niro sortait un nouvel EP Sale Môme composé de 4 titres. Après plusieurs jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes sont tombés. Selon le média GEMMA, il aurait vendu 720 exemplaires en 3 jours dont 7 en physique. Seulement voilà, il n’a pas sorti son projet en physique et il a vite tenu à rectifier l’information.

Cela est survenu seulement quelques jours après son coup de gueule contre le SNEP où il avait déclaré en story Instagram: « 700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume. Sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Même si il faut bosser 10x plus que les autres, avec 10x moins de moyens derrière, on aura les mêmes résultats au final. Les chiffres c’est juste des médailles, très souvent trafiquées d’ailleurs, c’est même plus un secret. Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes. Moins vendre ne veut pas dire d’être moins fort. En tout cas, un grand merci à tous la famille. », peut-on lire dans un premier temps dans sa story Instagram (…) Tous mes projets (sauf M8RE) sont disque d’or, OX7 est platine, Mens Rea est disque d’or. Si je me souviens, est presque platine. Bref, je sais pas comment vous comptabilisez mais c’est pas clair tout ça la famille ».

Niro dézingue à sa façon ceux qui se moquent des ventes de « Sale Môme »

Niro n’est pas du genre à se laisser abattre par ces déclarations. En effet, il n’a pas hésité à se mettre en scène avec des amis qui lui ont rappelé qu’il n’avait vendu que sept albums. Ce à quoi, celui qui a été taclé par Booba a répondu: « Et alors ? C’est honorable, c’est honorable. Cet album, il y en a un c’est moi qui l’ait acheté (…)  et toi t’en a acheté deux. Merci l’équipe bien vu (…) On est presque disque d’or, merci pour la cefor en tout cas« . Un peu plus tard dans la vidéo, il lâche à un ami : « J’ai vendu que sept albums tu peux m’envoyer un peu de monnaie ».

Au moins, il garde le sourire ! Avis aux fans de James Bond, regarder toute la saga en trente jours pourrait rapporter gros grâce à ce job de rêve.