The Expendables 4 : un casting bien musclé confirmé pour la suite

Le 01 Sep 2021 à 14:30 par Sikagz

Il y a quelques jours, Sylvester Stallone sous-entendait qu’un quatrième volet de « The Expendables » allait bientôt être dévoilé. Bonne nouvelle pour les fans de la saga, les premiers noms présents au casting de ce futur film incroyable viennent d’être dévoilé. Regardez !

Le premier opus de The Expendables a été dévoilé en 2010. S’en sont suivis deux volets. D’ailleurs, un quatrième film a été annoncé il y a quelques années de cela sans avoir de nouvelles sept ans plus tard. D’ailleurs, Sylvester Stallone qui écrit actuellement le scénario d’une série retraçant la jeunesse de Rocky Balboa a récemment agité les fans. En effet, l’acteur a publié une photo d’une bague confirmant la venue d’un nouvel épisode de la saga dans un avenir proche.

The Expendables 4 : un casting bien musclé confirmé pour la suite

Bonne nouvelle pour les fans de The Expendables ! En effet, la société de production Lionsgate a officialisé la préparation d’un quatrième volet par le biais d’un communiqué relayé par The Hollywood Reporter en en début de semaine. D’ailleurs, le tournage devrait commencer en octobre prochain. De plus, le synopsis n’a pas encore été dévoilé. Cela dit, on sait d’ores et déjà qui figurera au casting. Plusieurs acteurs emblématiques des précédents volets ont repris leur rôle de gros bras tels que Sylvester Stallone, accompagné de Jason Statham, Randy Couture et Dolph Lundgren. Cela dit, il y aura quelques petits nouveaux tels que Megan Fox, 50 Cent et Tony Jaa (“Monster Hunter”). 

« C’est tellement amusant de réunir ces stars pour un film d’action sans limite (…) Le nouveau film aura des enjeux plus élevés et sera la plus grande et la plus ‘badass’ des aventures à ce jour » a précisé Jason Constantine, président des acquisitions et des coproductions pour le Lionsgate Motion Picture Group, à ce sujet dans le communiqué. Pour rappel, le premier volet sorti en 2010 avait réuni la crème des stars des films d’action des années 80 telles que Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis qui ont croisé la route des stars de la lutte et des arts martiaux à la Jet Li, Chuck Norris ou encore Jean-Claude Van Damme.

En parlant de cinéma, les premières informations de la saison 2 de « La Flamme » ont été dévoilées et cela risque de vous plaire.