La Flamme saison 2 : Marc de retour et nouveautés… ce qu’il faut savoir sur la suite

Le 01 Sep 2021 à 13:10 par Sikagz

Après le carton des premiers épisodes de La Flamme, la série aura bel et bien le droit à une saison 2 sur Canal+. Confirmée par la chaîne, le programme avec Jonathan Cohen aura le droit à un nouveau concept, changement par rapport aux plans de base etc. Gentsu vous raconte tout.

Après le succès de Validé, Canal+ a dévoilé une nouvelle série exclusive avec Jonathan Cohen à l’affiche en octobre dernier. Il s’agit de la Flamme. Dans celle-ci, l’acteur a parodié la célèbre télé-réalité de rencontres, Bachelor. Pour cela, il avait fait appel à de nombreuses personnalités telles Seth Gueko au casting mais également Vincent Dedienne, Ana Girardot, Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Doria Tillier ou encore Pierre Niney, François Civil ou Orelsan mais aussi la chanteuse Angèle.

A la fin de la diffusion des neuf épisodes tous aussi déjantés les uns que les autres, Jonathan Cohen avait sous-entendu qu’une suite pouvait voir le jour. C’est désormais officiel, la saison 2 de La Flamme est officiellement en préparation.

La Flamme saison 2 : Marc de retour et nouveautés… ce qu’il faut savoir sur la suite

Pour la suite, Jonathan Cohen avait donné quelques indices en disant que cela reprendrait le principe de la première saison mais avec une femme à la tête d’affiche. « Ce sera comme The Bachelorette, avec treize prétendants et je serai juste derrière la caméra » a-t-il expliqué à ce sujet. Lors d’une conférence de presse, l’acteur et créateur de La Flamme est revenu sur ses propos et a donné quelques pistes sur la saison 2: « Marc va revenir et il ne sera pas seul. On voulait faire une Bachelorette et on est parti dans une télé-réalité d’aventure. Rien à voir avec Koh-Lanta ! ».

D’ailleurs, le personnage de Marc incarné par Jonathan Cohen sera également de retour et il « ne sera pas seul ». Serait-ce le signe que certains personnages vont également faire leur retour parmi les nouvelles recrues ? En revanche, la date de sortie de la Flamme n’a pas encore été dévoilée même si cela devrait arriver en 2022 et que le tournage devrait débuter à la fin septembre au Mexique.

Par ailleurs, sachez que Soulja Boy a nargué Kanye West en sous-entendant qu’il avait mis le grappin sur Kim Kardashian avant lui !