Soulja Boy nargue Kanye West et affirme avoir été avec Kim Kardashian avant lui

Le 01 Sep 2021 à 12:16 par Sikagz

Soulja Boy a encore fait des siennes sur la Toile. Quelques semaines après avoir dragué Kim Kardashian fraîchement célibataire, le rappeur américain n’a pas hésité à narguer son ex mari Kanye West en faisant une révélation subtile sur Twitter. Gentsu vous dévoile tout.

En début d’année 2021, les rumeurs ont envahi la Toile concernant la situation amoureuse entre Kanye West et Kim Kardashian. En effet, durant l’année de pandémie de Coronavirus, les rapports entre les deux stars se sont dégradés. A tel point qu’ils ont décidé de divorcer. Depuis, des bruits de couloir ont sous-entendu que Drake se serait rapprochée de l’ex-femme de son ennemi et d’autres qu’elle aurait une liaison avec un commentateur politique. Van Jonas a remis les pendules à l’heure à ce sujet en déclarant: « Je n’ai jamais fait aucun commentaire au sujet des rumeurs sur la supposée romance entre Kim Kardashian et moi car je les trouve absurdes (…) C’était flatteur pour moi mais cela ne l’était probablement pas pour elle« .

Mais avant cela, Kim Kardashian aurait eu…une liaison avec Soulja Boy. Du moins c’est ce qu’a sous-entendu l’interprète de Kiss me Thru the phone.

Soulja Boy nargue Kanye West et affirme avoir été avec Kim Kardashian avant lui

Depuis la dernière performance de Kanye West, beaucoup se demandent s’il en a pas profité pour officialiser son rabibochage avec Kim Kardashian. Seulement voilà, les derniers propos de Soulja Boy ne risquent pas vraiment d’apaiser les tensions entre les deux anciens tourtereaux. Après avoir dragué la bimbo comme jamais sur Twitter, l’artiste en a rajouté une couche en postant une vieille photo de lui avec la grande sœur de Kylie Jenner.

Plus provocateur que jamais, Soulja Boy n’a pas hésité à sous-entendre qu’il a été plus loin avec Kim Kardashian bien avant Kanye West. Sans sel, sans sauce, le rappeur a simplement posté la photo datant de la fin des années 2000 accompagnée du message suivant: « J’étais le premier rappeur avec Kim Kardashian, pas toi Kanye West ».

Pour le moment, Kanye West n’a pas répondu au tacle de Soulja Boy. Dans le reste de l’actualité, Jake Paul a surpris tout le monde en annonçant sa retraite juste après sa victoire avec Tyron Woodley.