Soulja Boy drague Kim Kardashian de manière très grossière sur Twitter

Le 20 Juin 2021 à 10:55 par djfreak

Depuis quelques jours, Soulja Boy drague Kim Kardashian sur Twitter. Mais le rappeur américain le fait d’une manière très grossière, ce qui a fait réagir les internautes. Pour rappel, l’influenceuse est divorcé de Kanye West depuis peu de temps et des rumeurs circulent concernant sur son statut de célibataire.

Au mois de février, Kim Kardashian et Kanye West ont divorcé, après des années de relation. Depuis, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant son statut de célibataire. Des médias avaient affirmé qu’elle se rapprochait de Van Jones, le célèbre présentateur de CNN. Quelques semaines plus tard, elle avait été aperçue très proche de Drake dans un club à Hollywood. Un témoin avait raconté : “Drake et Kim se parlaient, et leurs visages étaient très rapprochés. On aurait vraiment dit qu’ils étaient attirés l’un par l’autre.”

Soulja Boy drague Kim Kardashian sur Twitter

Mais finalement, la mère de famille est célibataire, ce qui attire beaucoup de prétendants. Et notamment Soulja Boy, qui n’a pas hésité à la draguer sur Twitter. Les 10 ans d’écarts qui les séparent ne semblent donc pas déranger le rappeur américain. Il a essayé à de multiples reprises d’attirer l’attention de la bimbo de 40 ans.

Tout a commencé le 12 juin dernier, lorsque Kim Kardashian a publié une photo dans laquelle elle apparaissait en maillot de bain au bord d’une piscine. Soulja Boy a commenté la publication avec 3 émojis flamme et une médaille d’or.

 

Quelques jours plus tard, l’ex-femme de Kanye West a posté des photos, vêtue d’un simple bikini, en train de jouer au tennis. En légende de cette publication, la mère de famille a laissé comme message : “Quelqu’un veut jouer au tennis ?!”. Le rappeur américain a sauté sur l’occasion en retweetant la publication de Kim et en ajoutant sa réponse : “Je veux jouer”. Mais ce n’est pas tout, dans un autre tweet, il explique d’ailleurs faire “ce qu’il veut”.

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas répondu aux avances de Soulja Boy et on doute qu’elle y réponde un jour. L’artiste américain aura tenté d’attirer son attention mais ce n’est peut-être pas la meilleure solution. En attendant, Kanye West passe du très bon temps en compagnie d’Irina Shayk.