Booba continue de soutenir Gazo et valide son titre « DIE »

Le 18 Oct 2022 à 12:45 par Sikagz

Booba est toujours à l’affût sur tout ce qu’il passe au niveau du rap français. S’il a plusieurs ennemis dans le milieu, il y a des rappeurs que le DUC valide particulièrement. C’est le cas de Gazo à qui il donne souvent de la force. Gentsu vous donne tous les détails.

En juillet dernier, Gazo a dévoilé son projet très attendu baptisé KMT.  Très vite, le CD a fait un carton notamment grâce à des titres tels que « DIE » qui a fait un véritable buzz sur Tik Tok. Toutefois, même si sa notoriété peut lui permettre d’avoir un autre train de vie, le jeune homme a avoué que beaucoup de choses avaient changé sauf une exception.

« Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires). J’arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J’ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j’avais des idées précises de comment j’allais m’organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l’artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m’enfermer dans des cases. J’aime tous les styles de musique », a-t-il confié au micro du Parisien.

Booba continue de soutenir Gazo et valide son titre « DIE »

Booba n’a pas attendu KMT pour soutenir Gazo même s’il a réagi à son featuring avec Damso présent dans l’opus. Il y a quelques heures de cela, le DUC s’est filmé en train d’écouter DIE. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit encore d’un pouce en l’air pour le père de famille. Cela devrait faire plaisir au principal concerné.

Booba continue de soutenir Gazo et valide son titre « DIE » Booba continue de soutenir Gazo et valide son titre « DIE »

En parlant de rap, Maes aurait eu des propos choquants selon les screens de son ancien ami Maarsous.

Il y a quelques jours, Booba a surpris tout le monde en dévoilant un nouveau titre sur toutes les plateformes, intitulé ISTE. Un véritable succès puisque le rappeur s'est positionné à la première place, devant Gazo.

Lire la suite