Maes VS Maarsous : leur clash choque les internautes

Le 18 Oct 2022 à 11:28 par Sikagz

De retour en France depuis plusieurs semaines, Maes va-t-il en découdre avec Maarsous ? Il y a quelques heures, le producteur a affiché des screens où le rappeur sevranais aurait eu des propos racistes sans compter les menaces à son encontre. De quoi choquer les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

L’année 2022 a plutôt mal commencé pour Maes. Après une sombre affaire de fusi*lade à Sevran, le père de famille a choisi de s’isoler à Dubaï. « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis », a-t-il raconté à ce sujet.

Depuis, celui qui a récemment lancé un tacle à Kaaris n’est plus du tout en bon terme avec son ancien label LDS. Mais pas de panique, Maes en a créé un nouveau et a même annoncé que son prochain projet était prêt. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’artiste fait parler de lui.

Maes VS Maarsous : leur clash choque les internautes

Maes et Maarsous ont longtemps été amis et ont même travaillé ensemble. Mais tout cela fait désormais partie du passé. Il y a quelques heures de cela, Maarsous n’a pas hésité à dévoiler des screens d’un compte fake snap qui appartiendrait au sevranais. Dans ces captures d’écran, la star s’en prendrait à lui à cause de son origine et sa couleur de peau. Regardez :

Maes VS Maarsous : leur clash choque les internautes Maes VS Maarsous : leur clash choque les internautes

Très vite, cette altercation a fait réagir les internautes. A tel point que Maes a fini en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « Quelle déception si c’est bien Maes sur la conversation. Faut pas s’emballer trop vite non plus. Même si j’vois pas pourquoi son ancien pote Maarsous mentirait, rien n’est sûr à 100% pour l’instant », « Maes on l’accuse de rac*sme pour se défendre il met en story le logo de l’équipe du Sénégal mais fumez le ce rac*ste », « Maes il a dit sale Malien alors qu’il vient de Sevran il est fou ? Il a oublier que c’est dans cette ville qu’on aperçu des corbeaux parler Soninké ? » ou encore « SDM a unfollow Maes il reste encore des vrais n*gros finalement » et « L’histoire de Maes ça doit être un fake. Le rac*sme c’est que sur les réseaux de tt façon, à Sevran ils croquent dans le même burger ».

Qu’en pensez-vous ?

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité.

Lire la suite