Gazo : son titre « DIE » explose sur les plateformes de streaming

Le 23 Août 2022 à 00:10 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son projet KMT, Gazo peut se satisfaire de voir un de ses titres exploser sur toutes les plateformes de streaming. Le morceau c’est DIE et il cartonne sur Tiktok notamment. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En juillet dernier, Gazo a sorti son projet baptisé KMT. L’opus accueille des collaborations avec Damso, Tiakola, Skread, M Huncho et Ninho. En l’espace de trois semaines, l’opus a été certifié disque d’or. Interrogé sur sa nouvelle notoriété par Le Parisien, le jeune homme a déclaré : « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires) ».

Gazo cartonne sur les plateformes avec son titre « DIE »

Cet été, un titre fait un carton sur les plateformes, il s’agit de FADE UP. Cette collaboration entre SCH et Hamza est un véritable succès. Mais alors qu’on pensait que le titre allait continuer à être en tête pendant quelques semaines encore, Gazo a détrôné les deux artistes en prenant la première place.

Il s’agit du morceau DIE, qui connait un véritable engouement ces derniers jours. Après quelques semaines de sortie, on ne se douterait pas qu’il ait un regain d’énergie à présent. S’il est très certainement l’un des meilleurs de KMT, la chanson aura passé une semaine dans le top 20 à sa sortie. Destiné à continuer de glisser petit à petit vers le bas, il n’en est rien.

Gazo : son titre « DIE » explose sur les plateformes de streaming Gazo : son titre « DIE » explose sur les plateformes de streaming

Il faut croire que TikTok a un impact colossal sur le monde de la musique en France et dans le monde. Petit à petit, une trend impliquant le morceau est devenue virale sur l’application. Le 8 aout, le morceau était revenu à la 38ème place du top single. Trois jours plus tard, le morceau entrait pour la première fois dans le top 10. Enfin, le 16 aout DIE et Gazo détrônaient donc FADE UP pour s’emparer de la première place du classement.

Ninho bat encore des records avec son dernier album ! Il y a un peu plus de deux semaines, Ninho était de retour avec sa nouvelle mixtape M.I.L.S 3.

Lire la suite