Gazo se confie sur sa nouvelle vie : « Tout a changé sauf mes potes »

Le 04 Août 2022 à 11:48 par djfreak

Quelques semaines après la sortie de son projet, Gazo fait toujours la promotion de son opus à travers plusieurs interviews. Dernièrement, le rappeur s’est confié sur son succès et sa nouvelle vie d’artiste. Beaucoup de choses ont changé pour lui, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 1er juillet, Gazo a fait son grand retour sur toutes les plateformes. Le rappeur a dévoilé sa deuxième mixape qu’il a choisi de nommer KMT. Dessus, il a invité du beau monde puisqu’on retrouve DamsoTiakolaMhuncho et Skread. Ce projet a réalisé un excellent démarrage puisqu’il a cumulé plus de 4,38 millions de streams en 24 heures sur Spotify. Ainsi avec ce score, l’artiste a réalisé le troisième meilleur démarrage de l’année.

Gazo parle de sa nouvelle vie lors d’une interview

Le moins que l’on puisse dire c’est que Gazo n’est pas très friand de donner des interviews. Mais pour défendre son projet, il s’est prêté à l’exercice et a fait une exception pour Le Parisien. Au cours de cet entretien très long et intéressant, plusieurs sujets ont été abordés, comme son dernier projet ou tout simplement sa vie au quotidien. A ce propos, il raconte une anecdote qui en dit long sur sa nouvelle notoriété.

« Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires). »

Gazo se confie sur sa nouvelle vie : « Tout a changé sauf mes potes » Gazo se confie sur sa nouvelle vie : « Tout a changé sauf mes potes »

Mais Gazo a la tête sur les épaules et surtout une idée très précise de ce qu’il veut faire de sa vie et de sa carrière : « J’arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J’ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j’avais des idées précises de comment j’allais m’organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l’artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m’enfermer dans des cases. J’aime tous les styles de musique. »

Le jeune rappeur continue de tout exploser et prouve qu'il est le rois dans le domaine du streaming. Ninho obtient trois nouvelles certifications en seulement une semaine. Après l'incroyable succès de son album Destin, qui cumule à ce jours plus de 450 000 ventes, Ninho a décidé de dévoiler un nouveau projet au mois de mars dernier.

Lire la suite