Booba valide Gazo qui est « très en forme », mais en profite pour détruire Damso

Le 03 Juil 2022 à 17:02 par djfreak

Il y a quelques jours, Gazo a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Dedans, on retrouve un featuring avec Damso, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Booba a décidé de réagir, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 1er juillet, Gazo a fait son grand retour en dévoilant sa deuxième mixape qu’il a choisi de nommer KMT. Ce projet a réalisé un excellent démarrage puisqu’il a cumulé plus de 4,38 millions de streams en 24 heures sur Spotify. Ainsi avec ce score, l’artiste a réalisé le troisième meilleur démarrage de l’année.

Toute la semaine, Gazo était l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. A cette occasion, le rappeur est venu faire la promotion de son nouveau projet. Il en a profité aussi pour balancer des anecdotes. Il s’est notamment exprimé sur la réaction d’Indila et son équipe, puisqu’il avait samplé la chanteuse pour le titre Céline 3X. « Ils ont fait quelque chose pour moi que je suis obligé de faire pour les autres. Ils m’ont dit : « Tiens c’est pour toi. Quand on fait quelque chose c’est pour la culture. » Merci à eux. Ils nous ont donné l’accord avec toute leur bénédiction, ils ont kiffé de ouf, et ça a pété » a-t-il confié.

Booba valide Gazo mais détruit Damso sur le feat

Sur cet opus, Gazo a invité du beau monde, et on retrouve notamment Damso. D’ailleurs, le jeune rappeur avait fait des révélations sur cette collaboration tant attendue avec le rappeur belge. « Franchement ça va faire mal, c’est un de mes préférés. Ça fait longtemps que les gens n’ont pas entendu Damso comme ça. Là il n*que la mère à l’instru direct » a-t-il promis.

Booba valide Gazo qui est « très en forme », mais en profite pour détruire Damso Booba valide Gazo qui est « très en forme », mais en profite pour détruire Damso

Avec ce genre de propos, les auditeurs avaient hâte d’entendre ce morceau. Mais malheureusement, beaucoup d’internautes ont été déçus. Sur Twitter, on peut lire plusieurs remarques : « Vous êtes des menteurs ceux qui disent que le feat Gazo et Damzo est bien. », « Le couplet de Damso a duré 10 secondes a tout cassé. » ou encore « Des gens ont attendu le feat pour qu’au final Damso ne rappe que 20 secondes. »

Le titre n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne s’est pris en story au volant de sa Lamborghini avec le morceau en fond. Une manière, probablement, de valider le featuring. Plus que ça, l’auteur d’ULTRA a même salué la collaboration sur son compte Twitter, félicitant son confrère : « Un Gazo très en forme sur ce morceau ! Belle prestation ». Toutefois, il n’a pas été tendre envers son ancien poulain. Il a reposté un screen d’un article titré : « Damso : son featuring avec Gazo déçoit les internautes sur Twitter ».

Depuis quelques jours, Magali Berdah et les influenceurs sont au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le ventriloque Jeff Panacloc a décidé de s'en mêler avec une vidéo, qui a fait réagir Booba.

Lire la suite