Booba a vendu les 25 000 cartes de NFT en seulement quatre jours

Le 08 Nov 2021 à 11:27 par Sikagz

Si Booba a annoncé qu’il ne sortirait plus d’album, cela n’empêche pas le rappeur de multiplier les extraits inédits mais surtout de trouver des solutions pour se renouveler. Notamment grâce aux NFT utilisés avec son titre « TN« . D’ailleurs, son objectif a été atteint. Gentsu vous raconte tout.

Booba est un véritable touche à tout. En plus de la musique, il a déjà lancé son propre média ainsi que sa gamme de whisky ou encore de vêtements. En bref, c’est un homme d’affaires en chef. Alors qu’il avait tiré sa révérence, ce dernier s’est rétracté. Depuis il en met plein la vue (et surtout aux oreilles) grâce à de nouveaux morceaux inédits.

A l’instar de ses sculptures à l’effigie de son buste, celui qui s’est confié sur Ninho qu’il n’a cessé de provoquer a décidé de se tourner vers les NFT. Selon lui, il n’y aura bientôt plus de « cash » et c’est pour cela qu’il se concentre de plus en plus sur ces jetons de cryptomonnaie. La semaine dernière, Booba a lancé les précommandes de son titre TN uniquement disponible de cette façon. En l’espace d’une heure, cette vente a généré plus de 160 000 dollars grâce à 1500 acheteurs uniques avec 2000 NFTs sur 25 000. Un très beau chiffre pour un démarrage.

Booba a vendu les 25 000 cartes de NFT en seulement quatre jours

Finalement, il n’aura suffit que de quatre jours pour que l’objectif soit atteint. En effet, les cartes de NFT de Booba ont bel et bien été écoulées en si peu de temps. Un résultat qui devrait encore plus motiver celui qui a clashé Youssoupha dans son morceau avec Sicario à continuer ainsi. On peut donc constater que cela a popularisé les jetons de cryptomonnaie pour l’occasion. Pour la petite précision, il y avait cinq cartes NFT différentes pour son clip TN et chacune d’entre elle a une spécificité différente des autres et apporte des contenus exclusifs.

Fier de la situation, Booba a tweeté à ce sujet: « Sold out… Rdv lundi 18:00 aux acquéreurs des NFT pour visionner le clip. Le gagnant de l’accès VIP au Stade de France sera désigné dans les prochains jours. Attention aux fakes sur le second marché. Ne vendez et achetez que sur Openseas ».

Dans le reste de l’actualité, Drake et Travis Scott sont poursuivis en justice après ce qu’il s’est passé au festival Astroworld.