Booba s’en prend à Youssoupha dans son morceau « WA » avec Sicario

Le 06 Nov 2021 à 17:59 par Sikagz

Méfiez-vous de l’eau qui dort. Si Booba cible souvent les mêmes rappeurs, il n’en oublie pas les autres. Alors que cela faisait des semaines qu’il avait laissé Youssoupha tranquille, le DUC en a remis une couche dans son dernier morceau « WA » avec Sicario. Gentsu vous raconte tout.

Pas une semaine ne se passe sans que Booba ne fasse parler de lui pour un nouveau projet ou tout simplement pour un tacle envers un rappeur ou l’un de ses ennemis jurés. Ces derniers jours, sa cible préférée était Ninho à qui il a même proposé de s’affronter musicalement. Cela dit, face au manque de réaction de ce dernier, B2O a tout bonnement présenté ses excuses à son confrère et n’a pas manqué de faire des éloges à son égard en disant: « Chacun son game, force à lui c’est le chef grand boss des boss et s’il sort le meilleur album de tous les temps c’est magnifique pour lui. Paix et amour, mais une pluie de météorites arrive. Je ne garantis pas la sécurité du trône ». Mais le connaissant, ce mea culpa est surtout plein d’ironie et de provocation. Aujourd’hui, c’est Youssoupha qui en a pris pour son grade.

Booba s’en prend à Youssoupha dans son morceau « WA » avec Sicario

Décidément, rien n’arrête Booba en ce moment. Plus actif que jamais sur les réseaux sociaux, il l’est tout autant sur les plateformes de streaming. Après avoir dévoilé le titre Geronimo ou encore « TN » disponible uniquement par NFT mais également Leo Messi, le rappeur en a encore mis plein les oreilles à son public avec WA en collaboration avec Sicario. En plus de l’accord parfait entre les deux artistes, un autre détail n’a pas échappé aux internautes : la pique lancée à Youssoupha par le rappeur dans le refrain. En effet, on peut l’entendre clairement dire: « Noir et blanc, j’suis mélangé, j’suis pas coupé en deux. Écoute pas Youssoupha, marque pas ton blase en bleu ».

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, le DUC n’avait pas vraiment été tendre avec Youssoupha lorsque ce dernier a sorti une hymne pour soutenir les Bleus. Pour le moment, le principal visé n’a pas encore répondu à Booba.

En parlant de rap, le festival Astroworld de Travis Scott a viré au cauchemar ce vendredi.