Booba a amassé une somme colossale grâce à son dernier titre « TN »

Le 04 Nov 2021 à 17:35 par djfreak

En seulement quelques jours, Booba a gagné une énorme somme d’argent grâce à la vente de son nouveau titre TN sous format NFT. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba n’a jamais été aussi présent musicalement. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a mis en ligne un site internet où l’on peut acheter son nouveau titre sous format NFT. « 5 cartes animées, contenant chacune une séquence d’images du clip de TN, sont en vente chacune à 5 000 exemplaires. Tu peux en acheter une ou plusieurs. Une fois la vente fermée lundi soir, elles te donneront accès au clip de TN (réalisé par Biscuit Studio) en exclusivité. Ta carte te donnera non seulement accès au clip, mais elle est également la promesse d’autres exclusivités à l’avenir. Tu peux sélectionner jusqu’à 5 exemplaires de chaque carte. Sélectionne les cartes que tu souhaites, choisis tes quantités, ajoute tes cartes au panier et valide ta sélection ! », est écrit sur le site de Booba.

Concernant l’achat, tout est expliqué également : « Les NFTs s’achètent en cryptomonnaie. Tu dois donc dès à présent créer ton cryptowallet (si tu n’en as pas déjà un), sur Coinbase, Torus ou encore MetaMask par exemple. Ton wallet est le portefeuille numérique qui te permettra d’acheter, vendre et conserver tes Ethers (cryptomonnaie avec laquelle le NFT s’achète) et ton NFT. »

Pour finir, on apprend la date de diffusion du clip. « Le 8 Novembre à 18h, ceux qui auront acheté au moins un des cinq NFT de la collection pourront revenir sur ce site, se connecter avec leur wallet et visionner en exclusivité le clip de Booba ici. Il sera ensuite accessible depuis ton wallet à tout moment. », peut-on lire sur le site.

Le titre « TN » de Booba explose les chiffres de ventes

Et depuis la sortie du titre de Booba, c’est un véritable carton. En seulement quelques heures, le rappeur originaire du 92 a amassé une énorme somme d’argent. En 24h, le titre a récolté plus de 420 000$, avec 15 500 NFT vendus et 3 900 acheteurs uniques. Le moins que l’on puisse dire c’est que le morceau TN est un véritable succès et il est fort probable que B2O réitère l’expérience… Affaire à suivre !