Travis Scott et Drake poursuivis en justice après le drame du festival Astroworld

Le 08 Nov 2021 à 10:53 par Sikagz

Ce vendredi 5 novembre, le festival Astroworld s’est achevé sous une note plus dramatique que prévu puisqu’il a provoqué de lourdes pertes et de nombreux dommages. D’ailleurs, Travis Scott et Drake vont se retrouver face à la justice à cause de cela. Gentsu vous raconte tout.

Simplement venus assister au concert de Travis Scott, certains ne ressortiront jamais vivants de son festival Astroworld qui se déroulait à Houston. Quelques heures après toute cette polémique, le chéri de Kylie Jenner est apparu anéanti et a même déclaré sur ses réseaux sociaux: « Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé hier soir. Mes prières vont aux familles et à toutes les personnes touchées par ce qui s’est passé au festival Astroworld. La police de Houston a tout mon soutien alors que l’enquête sur ces pertes de vie tragiques se poursuit (…)  Je m’engage à travailler avec la communauté de Houston pour venir en aide et soutenir les familles dans le besoin. Merci à la police de Houston, aux pompiers et à NRG Park pour leur intervention immédiate et pour leur soutien ».

Travis Scott et Drake poursuivis en justice après le drame du festival Astroworld

Depuis de nombreux bruits de couloir expliquent que le rappeur de 29 ans aurait été mis au courant de ce qu’il se passait sous ses yeux mais que ses équipes auraient tenté d’étouffer tout cela pour continuer le show. Si aucune preuve concrète n’a été dévoilée concernant ce point là, Travis Scott et Drake se retrouvent dans deux sales draps. En effet, celui qui a rendu un bel hommage à Eminem avait rejoint son ami sur scène. Lorsqu’il est arrivé, ils ont lancé le titre Sicko Mode et c’est de là que tout a tourné au vinaigre. Sachant qu’ils étaient tous les deux sur scène au moment des faits, cela fait d’eux des coupables. Ainsi, les artistes seraient actuellement poursuivis en justice par rapport à ce qu’il s’est passé. Reste à savoir s’ils vont être sanctionnés bien qu’ils doivent déjà être très mal de la situation au vu de ce qu’il s’est passé.

Pensez-vous que Travis Scott et Drake doivent être punis pour ce qu’il s’est passé ?