Drake rend un très bel hommage à Eminem : « Ce mec est sous-estimé »

Le 28 Oct 2021 à 23:56 par djfreak

Sur son compte Instagram, Drake a rendu un bel hommage à Eminem. Le rappeur canadien a notamment confié que son homologue était sous-estimé. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Drake voue un profond respect pour ses aînés. Et forcément, Eminem fait partie de la liste. Ce jeudi, il faut croire que le rappeur canadien était nostalgique puisqu’il a regardé les images du célèbre Up In Smoke Tour. Cette tournée exceptionnelle réunissait Eminem, Ice Cube, Snoop Dogg, Dr. Dre, Nate Dogg, Xzibit et d’autres.

Sur son compte Instagram, Drake a posté une capture d’écran du show avec Eminem. Il a notamment écrit en légende de cette publication : « Mec, ce gars est sous-estimé », en identifiant l’artiste. L’auteur de Certified Lover Boy a ensuite publié d’autres extraits avec le rappeur de Détroit, montrant son énergie et son charisme légendaire.Un très bel hommage qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

 

Snoop Dogg a réglé son beef avec Eminem

A la fin de l’année 2020, Eminem et Snoop Dogg se sont clashés via médias interposés. L’interprète de Sensual Seduction avait tenu des propos maladroits dans une interview. Le rappeur originaire de Détroit avait alors répondu dans son projet Music to Be Murdered By : Side B. Mais l’affaire a finalement été réglée en début d’année, comme l’expliquait Snoop Dogg.

« Mec, j’adore Eminem. Le truc, c’est que nous aimons tellement le hip-hop. Nous sommes en compétition, nous nous battons contre des rappeurs – donc c’était censé déclencher ça chez lui. Mais nous sommes des frères et une famille, alors nous avons appris à nous apprécier mutuellement pour ce que nous faisons. » Avant d’ajouter : « Nous avons eu une longue conversation sur le respect que nous avons les uns pour les autres et la façon dont nous devons parler en public les uns des autres. », a décrit Snoop Dogg lors de The Breakfast Club.

Pour finir, le rappeur américain a reconnu sincèrement ses torts dans l’histoire : « J’ai eu l’impression d’être à côté de la plaque. Je me suis excusé auprès de lui et je lui ai fait savoir que je ne fais que m’améliorer. Je fais des erreurs, je ne suis pas parfait, je suis Snoop Dogg. »