Gazo surprend les internautes en débarquant dans le live d’Amine

Le 13 Déc 2022 à 11:53 par Sikagz

Gazo est vraiment partout en ce moment. Malgré son emploi du temps chargé, le rappeur a pu prendre un petit temps pour participer au live Twitch d’AmineMaTue. Une séquence à laquelle les internautes ne s’attendaient pas du tout mais qui a fait sensation. On vous laisse découvrir un petit aperçu !

L’année 2022 a vraiment été celle de Gazo. En plus de ses collaborations remarquées, le jeune homme a dévoilé son projet KMT en juillet dernier dont le titre « DIE » est resté à la tête des classements durant plusieurs semaines notamment grâce à une trend TikTok. D’ailleurs, même Booba a validé le morceau et lui a donné de la force.

Depuis, Gazo ne se tourne pas les pouces puisqu’il a livré une mini tournée. Lors de son concert à Paris, il a même réclamé la libération de Koba LaD. A côté de cela, il a évoqué son envie de faire son propre manga et plus récemment, le lancement de son propre tournoi de basketball avec 10 000 euros à la clé. De quoi avoir l’agenda bien rempli.

Gazo surprend les internautes en débarquant dans le live d’Amine

Il y a quelques jours de cela, AmineMaTue a décroché un incroyable record grâce à son match diffusé sur Twitch. Toujours très actif sur la plateforme, le streameur a dévoilé une surprise de taille à ses abonnés. Et pour cause, son invité du début de semaine était… Gazo. Cette intervention surprise a rendu les internautes complètement fous. En effet, le duo accompagné d’un ami du rappeur ont livré des séquences épiques qui ont beaucoup amusé la Toile. On vous laisse découvrir quelques extraits mémorables juste ici :

Gazo surprend les internautes en débarquant dans le live d’Amine Gazo surprend les internautes en débarquant dans le live d’Amine

D’ailleurs, cela a suscité de nombreuses réactions telles que : « Gazo qui sort des vérités sur le live d’Amine », « le duo amine gazo c’est pour nous tu*r », « Ptdrrrrr Gazo il s’est mis dans un bourbier tout seul sur le live d’Amine« . Très vite, le rappeur s’est retrouvé en Top Tendances. De quoi donner envie de renouveler l’expérience.

De son côté, Gazo semble avoir beaucoup apprécié ce moment et n’a pas manqué de le faire savoir à AmineMaTue avec le tweet suivant : « Bizarre un peu tes questions mais merci pour l’accueil on remet ça @AmineMaTue ».

L'année 2022 a été celle de tous les succès pour Tiakola. Cela ne l'empêche pas de donner de la force à son ami Gazo qui n'a pas manqué de popularité non plus.

Lire la suite