Gazo envisage de sortir son propre Manga : il lance un défi à ses fans

Le 02 Nov 2022 à 23:36 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Gazo donne souvent des nouvelles à ses fans. Il y a quelques heures, il a notamment évoqué l’idée de faire son propre Manga. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de juillet dernier, Gazo a fait son grand retour sur toutes les plateformes. Le rappeur a dévoilé sa deuxième mixape qu’il a choisi de nommer KMT. Dessus, il a invité du beau monde puisqu’on retrouve DamsoTiakolaMhuncho et Skread. Ce projet a réalisé un excellent démarrage et peut compte sur le titre DIE, qui cartonne sur tous les réseaux sociaux. A tel point qu’il est numéro 1 depuis de longues semaines et cumule les certifications, déjà certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes.

Pour la sortie de cet opus, Gazo a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, l’artiste a raconté une anecdote qui en dit long sur sa nouvelle notoriété : « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires). » 

Gazo va se lancer dans le Manga ?

Mais depuis quelques heures, des questions se posent autour de l’artiste. En effet, va-t-il lancer son propre Manga ? C’est l’information que l’on peut relever sur son compte Instagram. Le jeune rappeur a écrit en story : « J’ai envie de crée un manga chaud ou pas », demandant à ses fans de voter. Puis, Gazo a rajouté ensuite : « A 100 000 réponses je me lance ».

Gazo envisage de sortir son propre Manga : il lance un défi à ses fans Gazo envisage de sortir son propre Manga : il lance un défi à ses fans

Un choix de carrière pour un rappeur qui n’est pas inédit puisque Gims avait également eu l’idée. Le leader de la Sexion s’est lancé dans ce projet il y a un peu plus de trois ans. L’artiste avait dévoilé un manga intitulé Devil’s Relics, écrit avec son frère Darcy. Malheureusement, le projet est un véritable échec commercial puisqu’il n’a pas été reconduit par la suite. On souhaite à Gazo une toute autre finalité.

Après avoir été menacé à cause de ses propos sur Tupac et Biggie, Lil Yachty fait aujourd'hui parler de lui pour un sujet un peu plus joyeux. En effet, le rappeur américain a décidé de sortir sa propre ligne de vernis à ongles après avoir arboré de nombreuses manucures bien à lui.

Lire la suite